- Vous voulez vous renseigner sur le service de livraison Uber Eats ?
- Vous souhaitez vérifier l’état de votre commande ?
- A quel moment peut-on contacter Uber Eats ?
- Comment modifier l’adresse de ma livraison ?
- Ce spécialiste de service de livraison de plats cuisinés est-il présente et active sur les réseaux sociaux ?
Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec cette entreprise de livraison.
Tout ce qu’il faut savoir sur Uber Eats
Ce service de livraison de plats cuisinés a été lancé par Uber en 2015. Son siège social se trouve à San Francisco, en Californie, mais elle opère dans de nombreux pays à travers le monde : en Europe, en Amérique, en Asie, en Australie et dans quelques villes en Afrique. Le principe de fonctionnement de ce service est très simple : les commandes sont prises via l’application mobile ou le site web de Uber Eats auprès des restaurants partenaires. Par la suite, elles sont livrées par des coursiers indépendants (vélo, scooter, etc.). Le chiffre d’affaires de l’entreprise a connu une hausse de 35% durant la crise sanitaire en 2019.
Contacter Uber Eats : comment procéder ?
Vous souhaitez en savoir plus sur ce service de livraison ? Vous voulez vérifier l’état de livraison de votre commande ? Vous souhaitez connaitre le délai de livraison ?
Avant d’entrer en relation avec les responsables pour soumettre votre demande, on vous suggère de consulter le site internet de l’entreprise.
En effet, vous y trouverez des informations qui pourront répondre à votre question. De plus, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations sur le site : ajouter votre restaurant, créer un compte, consulter des informations sur le tarif…
Toutefois, il faut savoir que les informations sur le site sont généralisées. De ce fait, l’aide du service client vous sera utile si vous avez une demande particulière. Pour contacter un assistant, il vous suffit de vous connecter sur le site. Les responsables vous réserveront un accueil personnalisé.
Aujourd’hui, les médias sociaux prennent une place incontournable dans notre quotidien. Et les professionnels en sont conscients. Voilà pourquoi ce spécialiste de livraison de plats cuisinés est présent et actif sur ces plateformes sociales. N’hésitez donc pas à le suivre et à le contacter via :
- Facebook : https://www.facebook.com/ubereats
- Twitter : https://www.twitter.com/ubereats
- Instagram : https://www.instagram.com/ubereats
Une réponse
je veux être remboursé plus dédommagement à convenir, je n ai pas reçu ma commande hier soir le le 5 juillet vers 22h de chez burger King et un scandale qu on pas les atteindre à aucun moment ! ca ressemble à une arnaque… simplifié la com entre clients et patron.