- Vous souhaitez connaitre le tarif et le délai de livraison d’un colis ?
- Comment obtenir des informations sur les différentes solutions de livraison chez planzer.ch ?
- A quel moment peut-on joindre le service client de cette entreprise de livraison ?
- Comment entrer en relation avec planzer.ch pour signaler un problème ?
- Cette société est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page ce qu’est la société planzer.ch. Vous trouverez également dans cet article les coordonnées pour échanger avec le support client.
Présentation de l’entreprise et de ses services de livraison
Cette société de transport suisse a été créée en 1936 par Max Planzer. Son siège social se troube dans la commune de Seewen, dans le canton de Soleure. Elle fait partie des entreprises leaders dans le secteur des transports de marchandises en Suisse. La société emploie près de 4 200 salariés et 50 filiales. Elle propose un large choix de services en matière de logistique de dédouanement, d’entreposage ou de distribution. Depuis 2021, elle fait partie des sponsors officiels du lutteur Curdin Orlik.
Contacter planzer.ch : comment procéder ?
Se renseigner sur les différentes solutions de livraison, le tarif, le délai de livraison, suivre son colis, faire une réclamation…
Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter le service client de cette entreprise ? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur leur site internet. Vous serez bien renseigné sur les offres et services, les tarifs et accéder à d’autres informations pertinentes.
Il est toutefois important de souligner que les informations sur le site sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.
Pour toute demande d’information, suggestion et question sur les services de livraison, le meilleur moyen de les transmettre est de remplir le formulaire sur cette page. Pour que le service client puisse vous donner un retour rapide, il est conseillé de bien détailler votre demande.
Par ailleurs, si vous préférez procéder par voie téléphonique, vous pouvez joindre le service client du lundi au vendredi, de 07h00 à 18h00. Pour cela, il suffit d’appeler le +41 (0) 44 / 744 64 64.
Certaines demandes ne peuvent pas être traitées directement par téléphone. C’est pourquoi, l’entreprise propose d’autres canaux de communication :
- Fax: +41 (0) 44 / 744 64 60
- E-mail: [email protected]
Enfin, vous pouvez passer par les réseaux sociaux pour contacter l’équipe de planzer.ch. Vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications. Mais si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.linkedin.com/company/planzer-transport-ag
- Twitter : https://twitter.com/planzerofficial
- Instagram : https://www.instagram.com/planzer_official/
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCw2chq0Etpcjed1Pl6Jkcag