- Vous voulez vous renseigner sur les services proposés par swissconnect ?
- Vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ?
- Est-il possible d’échanger avec le service client swissconnect par téléphone ?
- Cette entreprise de livraison est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
Pour répondre à ces questions, cet article présentera les services swissconnect ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en relation avec le support client.
Présentation de l’entreprise et de ses services
Il s’agit d’une entreprise de messagerie spécialisée dans la livraison express rapide et écologique. Pour cela,elle s’appuie sur des entreprises de courrier existantes. Pour assurer un service d’expédition rapide, elle est en collaboration avec un réseau de 80 entreprises locales dans toute la Suisse. Elle travaille également avec plus 700 coursiers professionnels. De nombreux de moyens de transports sont utilisés pour livrer les colis : vélos, vélos cargo, fourgonnettes, camions.
Pour étendre le réseau, l’entreprise travaille également avec 10 compagnies ferroviaires différentes. En 2019, l’entreprise a remporté le Prix européen de premier plan en matière de développement durable dans le secteur des transports et de la logistique dans le cadre des Eco performance Awards.
Les différents moyens pour contacter Swissconnect en Suisse
Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation le service client de cette entreprise de messagerie ?
Pour cela, différents canaux sont possibles. Mais, avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de la société. Vous y trouverez de nombreuses informations sur les tarifs d’expédition, devis… Il y a même une liste des questions les plus fréquemment posées sur cette page. Et les réponses qui se trouvent sur la page peuvent répondre à vos attentes.
Toutefois, il faut savoir que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact :
Formulaire de contact en ligne
La première option consiste à envoyer un mail par le biais du formulaire de contact en ligne. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
Numéro de téléphone de Swissconnect
Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact conseillé. De plus, le service client est facilement joignable pendant les jours ouvrables : du lundi au vendredi de 8h à 18h. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le 041 227 20 00.
Autres possibilités pour contacter Swissconnect en Suisse
La ligne téléphonique est-elle occupée ou hors-service ? Pour vous aider à obtenir une réponse rapide, l’entreprise propose d’autres canaux de communication :
- Adresse postale : swissconnect sa, Güterstrasse 7, Boite postale 4254, 6002 Lucerne
- Adresse email : [email protected]
Pour finir, l’enseigne est présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc swissconnect sur Facebook.