- Comment contacter MSC Croisières en Suisse par e-mail ou par téléphone ?
- Souhaitez-vous suivre MSC Croisières sur les réseaux sociaux ?
- Voulez-vous faire une réclamation ou demander un remboursement ?
En consultant cette page, vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin pour joindre MSC Croisières en Suisse.
La présentation de MSC Croisières en Suisse
Gianluigi Aponte a fondé MSC Croisières, une compagnie de croisières italienne, en 1970. Elle occupe actuellement la deuxième place mondiale en termes de capacité, juste derrière Carnival Corporation & plc.
La compagnie a débuté ses activités avec le navire MSC Raffaello, initialement dédié aux voyages en Méditerranée. Depuis lors, MSC Croisières a élargi son horizon et dispose aujourd’hui d’une flotte de 24 navires, dont 12 sont actuellement en service.
Proposant des croisières dans diverses régions du globe, de la Méditerranée aux Caraïbes, en passant par l’Amérique du Nord, l’Europe du Nord, l’Asie et l’Afrique, MSC Croisières propose également des traversées transatlantiques et des expériences de croisière de luxe.
Le siège social de MSC Croisières est basé à Genève, en Suisse. Et, elle emploie environ 22 000 personnes à l’échelle mondiale, dont environ 1 000 en Suisse. En tant qu’acteur majeur de l’économie suisse, la compagnie contribue significativement à la création d’emplois, au tourisme et aux recettes fiscales.
MSC Croisières : tout pour satisfaire tous les besoins
Les navires de MSC Croisières offrent une diversité de cabines, allant des cabines intérieures aux suites spacieuses, toutes équipées de lits king-size ou de deux lits doubles, de salles de bain privées, de télévisions et de minibars.
Le choix de restaurants est également varié, allant des options traditionnelles aux restaurants gastronomiques, accompagné d’une large sélection de bars et de salons.
Les navires sont équipés d’installations de loisirs pour tous les âges, telles que piscines, jacuzzis, clubs pour enfants et adolescents, salles de jeux, casinos et salles de spectacle.
MSC Croisières propose une gamme étendue d’excursions dans les ports, allant des visites guidées à des activités de plein air.
En outre, la compagnie offre des services de spa et de bien-être comprenant massages, soins du visage et soins corporels. Grâce à son engagement envers l’excellence, MSC Croisières s’affirme comme un leader dans le secteur des croisières, offrant une expérience exceptionnelle à ses clients.
Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client de MSC Croisières en Suisse
Pour contacter le service client de MSC Croisières, plusieurs méthodes sont à votre disposition.
Comment joindre le service client l’entreprise via le site web ?
Vous avez la possibilité de contacter le service client en ligne en visitant le site officiel de l’entreprise à l’adresse https://www.msccruises.ch/fr et en accédant à la section « Contact ». Là, vous trouverez un formulaire de contact à remplir avec soin, incluant toutes les informations requises. Une fois le formulaire soumis, le service compétent vous fournira une assistance personnalisée.
Comment contacter MSC Croisières en Suisse par téléphone ?
Pour toute question concernant les services de MSC Croisières, n’hésitez pas à entrer en contact avec un membre de l’équipe du service client en composant le +41 61 584 99 80 ou +41 61 584 99 80. Le service client est disponible pour vous aider du lundi au vendredi, de 8h à 21h, ainsi que le samedi et le dimanche, de 8h à 19h.
Quelle est l’adresse e-mail pour contacter MSC Croisières en Suisse ?
Si vos questions ne nécessitent pas une réponse immédiate, vous avez la possibilité d’envoyer vos demandes par courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected]. L’équipe du service client MSC Croisières se chargera de traiter votre demande.
Comment suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux sociaux ?
Si vous préférez utiliser les plateformes sociales pour entrer en communication avec MSC Croisières, vous les trouverez sur différents réseaux. Ces canaux vous offrent un moyen direct de poser vos questions ou de partager vos préoccupations. En général, les entreprises sont actives sur leurs comptes de médias sociaux et répondent aux messages des clients dans un délai raisonnable, notamment sur :