Comment contacter l’assistance de SBB Mobile App ?

Entrer en relation avec SBB Mobile App
  • Comment contacter l’assistance de SBB Mobile App pour signaler un problème ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de SBB Mobile App ?
  • Voulez-vous en savoir plus sur les services offerts par SBB Mobile ?

Il est recommandé de contacter l’assistance de SBB Mobile App lorsque l’utilisateur rencontre des obstacles qui ne peuvent pas être résolus de manière autonome. Les coordonnées de l’assistance sont généralement disponibles sur cette page.

La présentation de SBB Mobile App

La SBB Mobile App, une application mobile officielle de Swiss Federal Railways (SBB), est disponible sur les appareils iOS et Android, offrant une gamme variée de fonctionnalités pour faciliter la planification et la gestion des voyages en Suisse.

La planification des voyages est simplifiée grâce à l’application SBB Mobile. Les utilisateurs peuvent rechercher des itinéraires, acheter des billets et suivre en temps réel le statut de leurs trains.

Lors de la recherche d’un itinéraire, les utilisateurs peuvent entrer une destination, un horaire ou des critères spécifiques. L’application présente ensuite une liste d’itinéraires potentiels, incluant des détails tels que le temps de trajet, les transferts et les tarifs.

En ce qui concerne l’achat de billets, l’application permet aux utilisateurs d’acquérir des billets pour les trains SBB, les bus PostAuto et les bateaux des CFF. Ces billets peuvent être achetés en ligne ou hors ligne et sont stockés dans l’application pour une utilisation pratique.

SBB Mobile : l’application qui vous simplifie la vie

Le suivi en temps réel des trains est également possible en saisissant le numéro du train ou les gares de départ et d’arrivée. L’application affiche alors la position du train sur une carte, incluant les retards et les perturbations éventuelles.

En ce qui concerne les horaires, l’application fournit des informations détaillées, y compris les retards et les perturbations. Les utilisateurs peuvent consulter les horaires pour une gare ou une région spécifique, filtrer par type de train, heure de départ ou durée du trajet.

L’application SBB Mobile propose également des informations détaillées sur les tarifs des trains, des bus et des bateaux, avec la possibilité de consulter les tarifs pour une gare ou une région spécifique, de filtrer par type de train, heure de départ ou durée du trajet. 

En outre, la carte interactive de la Suisse offre aux utilisateurs la possibilité de planifier leurs voyages, en zoomant et dézoomant pour voir des détails spécifiques, ainsi que des informations sur les gares, les arrêts de bus et les attractions touristiques.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec  l’assistance de SBB Mobile App

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter SBB Mobile

Si vous avez besoin de contacter l’assistance de SBB Mobile App, voici les différentes méthodes à votre disposition :

Comment joindre l’assistance de l’application via leur Site Web ?

Rendez-vous sur le site officiel de SBB Mobile App à l’adresse https://www.sbb.ch/. Vous y trouverez une mine d’informations pertinentes. Vous pouvez également remplir un formulaire en ligne et un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais. Veuillez noter que le site est en anglais. SBB Mobile App s’efforce constamment d’améliorer ses services pour les rendre plus personnalisés et attrayants en fonction des besoins de ses utilisateurs. À cet effet, la plateforme propose un service client réactif en cas d’insatisfaction, prêt à vous assister.

Comment contacter l’assistance de SBB Mobile App par téléphone ?

Quel que soit votre problème, vous pouvez contacter rapidement un conseiller en composant le numéro 0848 44 66 88 ou 0800 117 117. Ce service offre une assistance immédiate, sans attente, et est disponible 24h/24 et 7j/7.

Comment entrer en contact avec l’assistance de SBB Mobile App par courrier ?

Si vous avez bénéficié d’un service mais que vous constatez qu’il ne répond pas à vos attentes, vous avez la possibilité d’envoyer une réclamation à l’adresse suivante :

Bollwerk 10

3000 Bern 65

Comment suivre les actualités de l’application sur les réseaux sociaux ?

Compte tenu de l’importance croissante des réseaux sociaux dans notre vie quotidienne, SBB Mobile App est présent et actif sur ces plateformes. N’hésitez pas à vous abonner à sa page pour rester informé des dernières actualités. De plus, vous pouvez utiliser la messagerie privée pour entrer en contact.

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