- Souhaitez-vous souscrire à une offre chez Axpo ?
- Comment joindre mon fournisseur d’énergie pour signaler un déménagement ?
- Comment obtenir des conseils sur la consommation d’énergie ?
- Peut-on contacter le service client Axpo par téléphone ?
- Comment joindre un responsable pour faire une réclamation ?
Nous avons regroupé sur cette page de nombreuses informations qui pourront vous aider à joindre facilement ce fournisseur d’énergie.
Présentation de l’entreprise et de ses produits
Axpo est une entreprise suisse spécialisée dans la production et la distribution d’énergie. Elle dispose d’une installation hydroélectriques et de biomasse-énergie en Suisse. Ce fournisseur d’énergie se démarque des autres par ses solutions énergétiques innovantes. D’ailleurs, il est considéré comme l’un plus importants producteurs suisse d’énergie renouvelable.
De plus, elle compte plus de 5 000 collaborateurs qui mettent leur expertise aux besoins des clients. Grâce à des technologies de pointe, l’enseigne a toujours su répondre aux besoins évolutifs des clients. A savoir que ce fournisseur d’énergie suisse est présent dans plus de 30 pays en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.
Les différents moyens pour contacter Axpo
Ce fournisseur d’énergie met tout en œuvre pour traiter efficacement les demandes des clients. En effet, pour éviter les longues attentes, il a mis en place sur son site internet de nombreuses rubriques. En fonction du motif et de la nature de votre demande, vous pouvez les consulter et accéder à des informations sur les produits et services.
Cependant, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée à votre question, il vaut mieux s’adresser directement au service client. Ce dernier peut vous aider en cas de problème. De plus, il vous expliquera les procédures à suivre pour déménager ou résilier un contrat. Pour joindre le service client, différents canaux de communication sont mis à votre disposition :
Contacter Axpo par téléphone
Vous avez une question concernant les différentes offres, votre contrat, votre consommation ou autres ? Pour obtenir une réponse rapide, il est conseillé d’appeler directement le service client. Pour cela, il vous suffit de composer le +41 56 200 31 11.
Autres coordonnées utiles
Il est difficile de traiter certaines demandes par téléphone. C’est pourquoi, ce fournisseur d’énergie propose d’autres moyens de contact :
- Email : [email protected]
- Courier postal : Axpo Holding AG, Parkstrasse 23, CH-5401 Bade
Quel que soit le moyen de contact utilisé, vous devez toujours mentionner le motif de votre demande ainsi que vos coordonnées. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais.
Axpo sur les réseaux sociaux
Pour être plus proche des clients et futurs clients, ce fournisseur d’énergie est aussi actif sur les réseaux sociaux. En effet, il publie régulièrement en ligne des informations sur les différents services et produits proposés. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires des publications ou en message privé sur :
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/axpo-group
- Facebook : https://www.facebook.com/AxpoCH/
- Twitter : https://twitter.com/axpo
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCIQTHVsIP1tasGnD3MS3b9g
- Instagram : https://www.instagram.com/axpogroup/