- Comment contacter Hotelplan pour faire une réservation ?
- Avez-vous des questions concernant les destinations proposées par Hotelplan ?
- Comment joindre Hotelplan pour soumettre une réclamation ?
Vous pouvez contacter Hotelplan pour toutes les questions relatives à la réservation de votre séjour, à l’assistance pendant votre séjour, aux réclamations et aux questions générales.
La présentation de l’entreprise Hotelplan
Hotelplan Suisse est l’une des principales entreprises suisses spécialisées dans l’industrie du voyage et du tourisme. Fondée en 1935, l’entreprise est devenue un acteur majeur dans le secteur.
Hotelplan Suisse gère plusieurs marques bien établies, chacune offrant des services spécifiques pour différents types de voyages. Parmi ses marques populaires figurent Globus, Tourisme pour Tous, Travelhouse, bta first travel et d’autres, chacune spécialisée dans des segments spécifiques du voyage.
Hotelplan est actif dans le secteur du voyage et du tourisme.En effet, il offre une gamme complète de services, y compris la vente de voyages, l’organisation de circuits, les croisières, les séjours en hôtel, les séjours balnéaires, les voyages en groupe, et plus encore.
Découvrir les services proposés par Hotelplan
Le groupe Hotelplan possède différentes marques, chacune spécialisée dans des types de voyages spécifiques. Certaines de ses marques bien connues sont Globus, Tourisme pour Tous, Travelhouse, Interhome, bta first travel, et d’autres encore.
Hotelplan propose des voyages vers de nombreuses destinations à travers le monde, y compris des destinations populaires en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique et dans les îles de l’océan Indien. L’entreprise met l’accent sur l’expérience client et propose un large éventail d’options de voyage pour répondre aux besoins et aux préférences des voyageurs.
Hotelplan dispose également d’une plateforme de réservation en ligne, permettant aux voyageurs de réserver facilement leurs voyages et d’accéder à des informations détaillées sur les destinations et les offres. Hotelplan a engagé des actions en faveur du tourisme durable et responsable.
Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client Hotelplan Suisse
Il existe différentes façons pour entrer en relation avec le service client Hotelplan Suisse.
Comment contacter Hotelplan Suisse via son site web ?
De ce fait, pour pouvoir donner un retour rapide aux clients, l’enseigne a publié de nombreuses informations utiles sur leur site. Alors, avant de contacter les responsables, vous devez aller faire un tour sur le site web https://www.hotelplan.ch/fr. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur la page.
Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client Hotelplan?
Par ailleurs, si vous avez une demande urgente, il est préférable de procéder par voie téléphonique. Pour cela, veuillez composer le numéro suivant : +41 21 310 20 00.
Comment suivre Hotelplan sur les réseaux sociaux ?
Hotelplan se montre très présente et réactive sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications.
- Facebook : https://www.facebook.com/HotelplanFR/
- Instagram : https://www.instagram.com/hotelplan.ch/?hl=fr