- Besoin de plus d’informations sur les différentes offres Sunrise ?
- Vous cherchez à joindre votre opérateur pour signaler un déménagement ?
- A quel moment peut-on contacter le service client de cette entreprise ?
- Avez-vous des questions sur votre contrat ?
- Comment faire une réclamation auprès de Sunrise ?
Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées de cette entreprise de télécommunications privée Suisse.
A propos de Sunrise : offres, produits, services
Détenue à 100% par Liberty Global, Sunrise est le deuxième opérateur de téléphonie mobile en Suisse. Son siège juridique se trouve à Zurich, mais l’entreprise est également implantée à Berne, Lausanne, Bienne, Manno (Tessin) et à Meyrin. Au début, cet opérateur est surtout connu pour ses offres en téléphonie fixe et en fourniture d’accès à Internet.
Depuis quelques temps, l’entreprise propose également des services de téléphonie mobile, Internet, TV et réseau fixe de premier plan. A savoir que ses produits s’adressent notamment aux clients privés et aux commerciaux. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 3 millions de clients privés et d’affaires. Ces derniers utilisent ses prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d’Internet.
Contacter Sunrise : les coordonnées de l’entreprise
Le site internet de cette entreprise de télécommunication regorge de nombreuses informations pratiques. Alors, avant d’entrer en relation avec le service client, on vous suggère de vous renseigner sur le site. En effet, les clients pourront trouver facilement une réponse à leur question dans la Page D’aide.
De plus, ils peuvent créer un compte My Sunrise et accéder à de nombreux services. Depuis ce compte client, ils peuvent effectuer différentes opérations. A titre d’exemple, consulter et payer les factures, gérer les abonnements, mettre à jour les données client, consulter l’état des commandes, recharger un abonnement.
Toutefois, il faut savoir que l’aide du service client est indispensable pour certaines demandes. Pour cela, différents moyens de contact s’offrent à vous :
Contacter Sunrise : le numéro de téléphone de Sunrise
Vous souhaitez obtenir une réponse rapide ? Dans ce cas, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. En fonction du motif de votre demande, il existe plusieurs numéros de téléphone pour appeler votre opérateur :
- Demande générale (facturation, paiement, contrat…) : 0800 707 707. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8 à 19h.
- Hotline de vente: 0800 707 505
- Signaler un déménagement : 0800 707 708 ( disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00 et le samedi de 10h00 à 22h00)
- Conseiller client : 0800 707 504
Autres moyens de contact
Sur son site internet, l’entreprise propose également un service client payant pour une durée minimale de 3 mois « Sunrise Premium Support ». Avec ce service, les clients auront à leur disposition des conseillers les plus expérimentés. Il est aussi possible de vous rendre directement dans un point de vente près proche de chez vous.
Sur les réseaux sociaux
Cette entreprise de télécommunication est présente sur les réseaux sociaux. Alors, pour suivre ses dernières actualités, abonnez-vous à ses comptes sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/SunriseCH
- Twitter: http://www.twitter.com/sunrise_de
- YouTube: http://www.youtube.com/user/SunriseSpots
2 réponses
J’aimerais envoyer un email à Sunrise comme m’a conseillé Yallo
En pan avec mon mobile de puis 2 jours et impossibilité d’atteindre un dépanneur de Sunrise. C’est lamentable et surtout pas une entreprise à conseiller.