- Besoin de conseils sur le choix d’une solution VoIP ?
- A quel moment peut-on joindre le service client Sipcall ?
- Vous souhaitez contacter les responsables pour signaler un problème ?
- Comment faire une réclamation auprès de Sipcall ?
Les informations regroupées sur cette page vous aideront à prendre facilement contact avec ce spécialiste VoIP.
Présentation de l’entreprise et de ses produits
Sipcall est une entreprise de télécommunication spécialisée dans la conception de solutions VoIP. Elle est en étroite collaboration avec les sociétés leaders dans le secteur de la télématique. De par ses expériences dans ce domaine, l’entreprise a pu mettre en place avec succès de nombreuses solutions : sipcall virtual pbx, installation téléphonique flexible dans le Cloud sipcall pour des PME…. Aujourd’hui, elle compte plus de 40.000 clients (clients entreprises et privés).
Voici un bref aperçu des solutions de télécommunication VoIP proposées par cette entreprise :
Pour entreprises :
- Sipcall virtual pbx : pour PME à partir de 5 collaborateurs (avec 5 numéros de téléphone et installation téléphonique virtuelle)
- Sipcall sip trunk : pour entreprises avec leur propre installation téléphonique ( avec 5 numéros de téléphone et trunk SIP)
Pour clients privés
- Sipcall private : solutions pour la maison ( avec 1 numéro de téléphone)
Les différents moyens pour contacter Sipcall
Avant de contacter le service client, on vous suggère d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise. De plus, le site regorge de nombreuses informations qui pourront répondre à vos questions. En ligne, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations et accéder à de nombreuses rubriques. A titre d’exemple, connaitre les tarifs, faire une demande d’offre, faire un test gratuit…
Cependant, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faut s’adresser directement aux conseillers client.
Numéro de téléphone de Sipcall
Besoin de conseils sur le choix d’une solution VoIP pour votre entreprise ? N’hésitez pas à entrer directement en relation avec le service client. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro suivant : 044 200 5000.
Pour les clients privés, un support en ligne est mis à votre disposition sur cette page. Ainsi, vous pouvez envoyer facilement votre demande avec le système de ticket.
Autres possibilités de contact
La ligne téléphonique est-elle occupée ou hors-service ? Pas de panique ! L’entreprise met à votre disposition un autre moyen de contact très pratique. En effet, en vous connectant sur le site, vous pouvez utiliser ce formulaire pour envoyer votre demande. Il vous suffit de remplir les différentes informations demandées et rédiger votre message.
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