- Comment contacter Nokia pour une assistance technique ?
- Voulez-vous demander des renseignements sur un produit Nokia ?
- Avez-vous une réclamation à faire auprès de Nokia ?
- Souhaitez-vous acheter un produit Nokia ?
Vous pouvez contacter le service client Nokia pour une variété de raisons, alors lisez la suite pour toutes informations concernant Nokia.
La présentation de la Société Nokia
Nokia est une entreprise de technologies de communication et d’information qui opère dans le monde entier. En effet, Nokia Suisse est la filiale suisse de cette entreprise. Elle propose des solutions de connectivité et de télécommunication pour les entreprises et les particuliers. Nokia Suisse se concentre sur les téléphones mobiles, les réseaux de communication et les technologies de l’information.
Nokia est engagée dans la fourniture de solutions de connectivité de qualité supérieure pour les consommateurs et les entreprises. Elle offre une large gamme de produits et de services, notamment des téléphones mobiles, des smartphones. La société est également impliquée dans la recherche et le développement de technologies de communication de pointe pour répondre aux besoins changeants du marché.
Nokia se concentre sur la qualité et la fiabilité de ses produits et services. La société s’efforce de satisfaire les besoins de ses clients en fournissant des solutions innovantes et rentables. Nokia se positionne également en tant que leader dans le domaine de la durabilité et de l’environnement, en se concentrant sur la réduction de son impact environnemental et en favorisant une économie circulaire.
Quels sont les produits Nokia ?
Téléphones mobiles : Nokia est connue pour ses téléphones mobiles durables et fiables.
Réseaux de communication : Nokia fournit des équipements de réseau de communication pour les opérateurs de télécommunications et les entreprises.
Technologies de l’information : Nokia propose également des solutions de sécurité et de gestion de l’information pour les entreprises.
Nokia fournit une gamme de services pour ses produits, notamment des services de maintenance et de réparation pour les téléphones mobiles, des services de support pour les réseaux de communication et des services de conseil pour les entreprises.
Pour contacter Nokia, vous pouvez utiliser les options suivantes :
Joindre Nokia via leur site Web :
Vous pouvez accéder au site web de Nokia pour obtenir des informations sur les produits, les services et l’assistance.
Contacter le support en ligne de Nokia
Nokia propose un support en ligne où vous pouvez poser des questions et obtenir de l’aide en ligne. Vous pouvez accéder à cette option à partir du site web de Nokia Suisse.
Contacter Nokia par téléphone
Vous pouvez contacter le service clientèle de Nokia par téléphone au numéro suivant : +41 44 829 81 91. Les heures d’ouverture du service client sont du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Suivre Nokia sur les réseaux sociaux :
Nokia est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter en utilisant les liens suivants :
- Facebook : https://www.facebook.com/NokiaSwitzerland/
- Twitter : https://twitter.com/nokia_ch
- Instagram : https://www.instagram.com/nokiamobile_ch/
2 réponses
Je vous est envoyé un message, je suis client de Nokia depuis bien des années et là j’ai un problème que je vous est énoncé.
Ni moi ,ni Swisscom,nous pouvons pas trouver le problème
Un :Je ne peux sur mon écran d’ accueil transféré du Chrom a mon écran d’ accueil des programmes.
Nous avons fait le nécessaire, je vous transmets le N du Nokia C22.: 358210——
Je vais essayer avec votre conseil de voir avec Google
Toutefois,il serait bon de prêter attention,car il serait de votre part,de bien tout contrôler cette série, faire comme les constructeurs de véhicules ou d’ autre part du marché
Votre réputation de la société Nokia doit être mis en avant pour régler ses problèmes. J’ai procédé beaucoup de Nokia, le C22 en ma possession n’ est pas superbe.
Bien que ce soit domage , je procédait un G42.5G, malheureusement vu mon handicap physique et bien il y a de la casse. Donc dans un sens vous êtes contents de moi et dans l’ autre sens ce n’est pas agréable pour moi. Humour sur ce sujet.
A vous , personnel de Nokia Suisse , veuillez vous bien agréé ma sincère et respectueuse salutation distinguées et dévoué
Bien à vous
Bonjour,
J’ai acheter un Nokia G22 et j’ai un soucis:
Je ne me rappelle plus du code pour l’ouvrir.
Je n’ai rien sur ce téléphone, pas de logiciel, il est tout neuf.
J’ai essayé avec les touches on/off et volume bas, rien à faire.
Impossible de faire une remise à zéro d’usine.
Merci d’avance de votre réponse
Meilleures salutations