- Besoins de plus d’informations sur les vols de la compagnie Swiss?
- Comment annuler et modifier son vol auprès de la compagnie Swiss ?
- Comment se faire rembourser son vol Swiss?
Vous avez besoin de réponses à toutes ces questions ? Cette page vous offre toutes les informations nécessaires pour contacter rapidement la compagnie aérienne Swiss.
Présentation de la compagnie Swiss
Swiss International Air Lines AG plus connue sous le nom de Swiss est la compagnie aérienne nationale de Suisse. Elle a été créée en 2022 après la fusion de Swissair et de Crossair. Basée à l’aéroport de Zurich Kloten, c’est la principale compagnie aérienne dans ce pays. En mars 2022, elle compte 89 avions dans sa flotte. Ceux-ci desservent 102 aéroports dans les plus grands pays du monde. Tous les services de la compagnie aérienne sont accessibles depuis son site internet. Cependant, en cas de besoin d’un renseignement personnalisé, son service client se met à votre disposition.
Trouver des réponses sur le site de Swiss
Vous avez un bagage endommagé ? Sur le site de la compagnie aérienne, il y a des informations sur les étapes à suivre pour faire votre réclamation. Vous avez besoin d’une assistance technique ? Vous n’avez pas besoin d’appeler ou de compléter le formulaire de contact. Sur son site, Swiss dispose d’une rubrique qui traite ce type d’information. Avant de contacter le service client, explorez d’abord sa plateforme http://www.swiss.com/. C’est une vraie mine d’information.
Les coordonnées pour contacter la compagnie aérienne Swiss :
Contacter Swiss par téléphone
Si vous avez des questions urgentes qui réclament une réponse immédiate, vous pouvez joindre le service client de Swiss par le numéro +41 848 700 700. En fonction du nombre d’appels reçus, vous avez certainement besoin d’insister un peu.
Contacter Swiss via le formulaire de contact
La compagnie met à votre disposition un formulaire de contact vous permettant de soumettre votre demande. Confirmation d’une réservation, excédent de bagages, les informations sur le transport des animaux ou des bagages spéciaux, le remboursement d’un billet électronique… Toutes ces informations peuvent être traité depuis le formulaire de contact https://www.swiss.com/de/de/customer-support/contact-us#accordion-item-section — 2 135 107 887. Le service client vous promet une réponse rapide dans un délai très court.
Obtenir des informations via le Chat bot
Si le téléphone de la compagnie est toujours occupé, tournez-vous vers le chatbot. Tout type de renseignements que vous souhaitez avoir peuvent être obtenus via ce canal de communication. D’ailleurs, parmi les nombreux moyens de contact de la compagnie, il est certainement celui qui ne vous fait pas attendre. Il est disponible 24 h/24 et 7 j/7.
https://www.swiss.com/digitalassistant/webchat.html
Contacter Swiss sur les réseaux sociaux
Comme toutes les plus grandes compagnies du monde, Swiss est également disponible sur les réseaux sociaux. Ceux-ci vous offrent des informations en temps et en heure. En cas de besoin, vous pouvez déposer directement votre commentaire sur ses pages ou vous rendre en message privé pour les questions plus personnelles.
- Facebook : https://www.facebook.com/flyswiss.ch/
- Twitter : https://twitter.com/FlySWISS
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/swiss-international-air-lines/
- Instagram : https://www.instagram.com/flyswiss/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/SwissIntlAirLines