- Besoin d’aide concernant votre vol chez KLM Suisse ?
- Comment faire une demande de remboursement auprès de la compagnie KLM Suisse ?
- Quel est le numéro de téléphone du service client KLM Suisse ?
- Comment écrire à KLM Suisse ?
Toutes ces questions nécessitent une réponse directe de la part de la compagnie. Parfois, il est difficile de trouver les coordonnées qui vous mettent directement en contact avec ses représentants en Suisse. Voici toutes les informations pour vous aider à joindre rapidement le service client.
Tout ce qu’il faut savoir sur la compagnie KLM
La compagnie royale d’aviation ou KLM est la compagnie officielle des Pays bas. Créée en 1919, elle est l’une des plus vieilles dans son domaine. Après sa fusion avec Air France en 2004, elle est devenue la cinquième plus grande entreprise aérienne en matière de chiffre d’affaires. Aujourd’hui, elle dessert plus de 146 destinations à travers le monde. Dans sa flotte, on compte 167 avions en tout genre. Pour satisfaire sa clientèle, l’entreprise met à leur disposition un service client efficace et joignable via des canaux différents. Découvrez les différents moyens de communication de KLM Suisse.
S’informer sur le site internet de KLM
Vous avez des questions à poser sur votre vol, votre bagage ou sur les offres de la compagnie, rendez-vous d’abord sur son site internet. La majorité des questions posées fréquemment concernant les vols aériens y sont traitées. Elle met à votre disposition de nombreuses indications pour solutionner les différents problèmes qui se présentent. Pour découvrir les offres et les services de KLM, rendez-vous sur https://www.klm.ch/fr.
Les coordonnées pour prendre contact avec KLM
Contacter KLM par téléphone
Si vous avez besoin de parler à un interlocuteur rapidement, il y a le numéro 0848 874 444. C’est un numéro payant qui vous met directement en contact avec le représentant de KLM Suisse. Si la ligne est occupée, vous pouvez laisser votre contact sur le site et les responsables vous recontacte dans le plus bref délai.
Joindre KLM à partir du formulaire de contact
Vous souhaitez notifier par écrit votre demande ou votre réclamation ? KLM vous donne accès à un formulaire de contact. Il est déjà divisé par rubrique. Envoyez votre demande sur https://www.klm.ch/fr/contact. Si vous avez besoin d’envoyer un document par courrier, son adresse est le CP 466, 1215 Genève 15.
Contacter KLM sur les réseaux sociaux
Pour être plus proche de sa clientèle, KLM est disponible sur les médias sociaux. Vous y découvrez ses actualités ainsi que ses offres promotionnelles. Si vous avez besoin de précision sur une question particulière, vous pouvez interagir directement sur les commentaires ou passer en message privé.
- Facebook : http://www.facebook.com/localch
- Twitter : http://twitter.com/localch
- Instagram : https://www.instagram.com/local_ch/
Une réponse
Bonjour,
Merci de m’indiquer une adrese email à laquelle je peux envoyer la facture de mon hôtel suite à un retard de vol.
UNE ADRESE EMAIL SVP et non pas de lien vers vos formulaires en ligne, ça ne fonctionne pas, je viens d’essayer durant 30 minutes j’au hélas d’autres choses à faire que de perdre du temps avec ça, j’ai déjà perdu un jour de vacances grâce à KLM.
Merci par avance,
Daisy