- Vous avez des questions sur le fonctionnement de l’abonnement Disney Plus ?
- Comment souscrire à une offre chez Disney Plus ?
- Comment joindre l’assistance pour signaler un problème ?
Découvrez sur cette page la présentation de cette plateforme ainsi que les différents moyens de contacter le service assistance.
Disney Plus : présentation de la plateforme
Disney Plus est une plateforme de streaming du studio de cinéma Disney. Elle propose un large choix de contenus adaptés à toute la famille: séries, films, contenus exclusifs. Pour y accéder, les clients doivent prendre un abonnement mensuel ou annuel. Toutes ces opérations se font soit sur le site soit via l’application mobile Disney Plus. Disney Plus est la seule plateforme de streaming sur laquelle on peut accéder à l’univers féerique de Disney. De plus, tous les programmes sont parfaitement adaptés à toute la famille. Ce qui est également intéressant c’est que les abonnés peuvent accéder à des séries et des films exclusifs de Marvel, Pixar ou encore Star Wars.
Prendre un abonnement Disney Plus
Pour souscrire une offre vous devez vous connecter sur le site ou effectuer les étapes sur l’application. En ligne, vous devez choisir le type d’abonnement que vous voulez prendre. Vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel. Par la suite, créez votre compte en saisissant votre e-mail et votre mot de passe. Vous devez également préciser le mode de paiement, Toutes ces étapes terminées, vous pouvez accéder à un période d’essai gratuit de une semaine et créer jusqu’à 7 profils d’utilisateurs. Vous pouvez aussi choisir un avatar provenant de tout l’imaginaire Disney.
Joindre le service client Disney Plus
Les développeurs de la plateforme ont mis tout en œuvre pour aider les abonnés à obtenir une réponse rapide à leur question. En vous connectant sur le site Disney Plus, vous pouvez consulter la page « Aide« . Vous y trouverez de nombreuses rubriques avec de nombreuses informations. Toutefois, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, l’aide d’un assistant sera indispensable.
Contacter Disney Plus par téléphone
Vous avez rencontré un problème sur la plateforme (bug, mauvaise qualité de la vidéo, compte non-accessible…), ou tout simplement vous avez une question à poser au support client ? Quel que soit le motif, vous pouvez appeler le service client tous les jours de 8 h 00 à 00 h 00 au +33 1 87 65 09 55.
Contacter le siège social de Disney Plus
Pour les réclamations, remarques, suggestions et autres demandes particulières, les clients sont invités à envoyer un courrier au siège social de l’entreprise :
The Disney Store Ltd,
Guest Services,
Mail Code 2922,
3, Queen Caroline Street,
London
W6 9PE
Votre lettre doit être rédigée en anglais si vous souhaitez obtenir une réponse dans les meilleurs délais.
Résilier un abonnement Disney Plus
Vous souhaitez mettre fin à votre abonnement mais vous ne savez pas comment s’y prendre ? Pas de panique ! Cette opération est très simple et rapide. De plus, les abonnements Disney Plus sont sans engagement. Mais, si vous mettez fin à votre abonnement avant la date prévue, vous devrez payer l’abonnement du mois en cours. Pour effectuer cette opération, connectez-vous à votre compte client et réalisez les différentes démarches proposées.
Contacter Disney Plus sur les réseaux sociaux
Les informations partagées par le Community Manager de cette plateforme de streaming sur les réseaux sociaux peuvent aussi répondre à vos questions. Alors, abonnez-vous à ses comptes pour suivre les dernières nouveautés. Vous pouvez aussi poser vos questions en message privé sur :
- Facebook: https://www.facebook.com/DisneyPlusFR/
- Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
- Instagram : https://www.instagram.com/disneyplusfr/