- Vous voulez vous renseigner sur un modèle de véhicule Mazda ?
- Comment réserver un essai auprès de ce constructeur automobile ?
- Quel est le numéro de téléphone du service client de Mazda ?
- Comment joindre l’assistance technique de ce constructeur automobile ?
Réserver un essai, se renseigner sur un modèle, demander des conseils, signaler un problème technique… Les motifs amenant les clients à contacter Mazda sont très nombreux. Vous avez besoin de joindre le service client, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? On vous explique tout dans cet article.
Tout savoir sur la marque Mazda
Mazda est un constructeur automobile japonais. L’entreprise vient de fêter son 100e anniversaire. Par la même occasion, elle a lancé une version limitée sur toute la gamme Mazda (2, 3, CX-3, CX-30, CX-5, MX-5), basée sur les caractéristiques de la Mazda R360. Pour rappel, Mazda se démarque des autres par la production en série des véhicules équipés de moteur rotatif.
Parmi les modèles phare de la marque, on peut citer :
- Petites et compactes : Mazda 121, 323/Familia…
- Petits modèles : AZ1, Spiano, AZ Wagon…
- Berlines Familiales et routières : 626/Capella, 929/Luce…
- SUV : Tribute, CX-3, CX-7
- Monospaces : Premacy,Biante, MPV…
Contacter Mazda : les coordonnées du service client
Demander des informations, demander une brochure, demander de l’assistance, signaler un problème, faire une réclamation… Avant d’entrer en relation avec le service client, vous devez d’abord consulter le site internet de l’entreprise.
Certains clients trouvent la réponse à leur question dans la page FAQ (Foire Aux Questions) sur le site. Très complète, celle-ci classe les questions/réponses dans différentes rubriques : les véhicules Mazda, les pièces et accessoires Mazda, les caractéristiques techniques détaillées des véhicules, les principes de conception et de technologie, les offres…
Mais ce n’est pas tout, l’entreprise met également à la disposition des propriétaires ou conducteurs de véhicules Mazda une MyMazda. Cette dernière vous permettra d’accéder aux données du véhicule et de consulter les données relatives aux services effectués sur le véhicule. Des informations concernant la garantie, l’assistance dépannage ou vos données personnelles sont également disponibles.
Pour échanger rapidement avec une conseillère en ligne, les clients peuvent passer par le Livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat.
Contacter Mazda par téléphone
Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Pour joindre le service client Mazda Suisse, il suffit de composer le +41 22 719 33 00.
Adresse postale
Ce constructeur automobile dispose également d’une adresse postale, qui se trouve être son siège en Suisse : Mazda (Suisse) SA, Avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy. Néanmoins, ce moyen de communication n’est pas à privilégier, en particulier si vous avez une demande urgente.
Sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont devenus un moyen de communication incontournable. Abonnez-vous aux pages de ce constructeur automobile pour suivre ses dernières actualités. Aussi, vous pouvez envoyer un message privé si vous avez des questions ou remarques.
- Facebook : https://www.facebook.com/MazdaSwitzerland
- YouTube : https://www.youtube.com/user/MazdaSuisseSA
- Instagram : https://www.instagram.com/mazda_suisse/?hl=de
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mazda-suisse-sa