- Vous cherchez à joindre un expert en assurances pour demander des conseils ?
- A quel moment peut-on joindre le service client sana24 ?
- Comment souscrire à une offre chez sana24 ?
- Quelles sont les démarches à suivre pour faire une réclamation auprès de votre assureur ?
Pour répondre à ces interrogations, découvrez dans les lignes qui suivent la présentation de cette compagnie d’assurance, ainsi que les coordonnées pour échanger avec un conseiller client.
sana24 : les offres et produis d’assurances
Sana24 AG (Visana) propose une large gamme de produits d’assurance répondant aux besoins des clients particuliers et entreprises. En 2021, l’entreprise compte près de 72051 d’assurés.
Voici un bref aperçu des différents produits proposés par Sana24 :
Assurances-maladie :
- Assurance de base obligatoire ;
- Assurance complémentaire ;
Autres assurances :
- Ménage ;
- Responsabilité civile privée ;
- Assurance bâtiment ;
- Protection juridique ;
- Voyage ;
- Etranger ;
- Prévoyance
Contacter sana24 : les canaux de communication
Avant d’entrer en relation avec le service client de cette compagnie d’assurance, il est conseillé d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise. D’ailleurs, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur la page FAQ.
En ligne, vous pouvez aussi accéder à de nombreuses autres informations utiles. Cependant, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser directement aux responsables.
Pour pouvoir traiter rapidement votre demande, l’enseigne propose de nombreux canaux de communication :
L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le support commercial de l’entreprise en composant le +41 31 357 48 11.
Par ailleurs, s’il s’agit d’une déclaration plus complexe, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :
Weltpoststrasse 19/21
Postfach 253
3000 Bern 15
Aujourd’hui, les médias sociaux font indéniablement partie de notre vie quotidienne. Et les grandes enseignes en sont conscientes. Voilà pourquoi Sana24 reste présente et active sur ces plateformes sociales. En vous abonnant à leur page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :
- Twitter : https://twitter.com/visana_ch
- Facebook : https://www.facebook.com/visana.assurance.maladie
- Instagram : https://www.instagram.com/visana.krankenversicherung
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCftCFwIEFuj_kHnXmql39xw
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/1266329