- Vous cherchez à joindre le service client Intras Assurance pour vous renseigner sur une offre ?
- Vous avez besoin de ses coordonnées téléphoniques pour opérer un changement sur votre contrat ?
- Peut-on joindre un conseiller clientèle Intras directement sur les réseaux sociaux ?
- Comment utiliser le formulaire de contact sur le site internet de l’entreprise ?
Vous vous posez les mêmes questions ? Retrouvez sans plus tarder la présentation de la compagnie Intras, et ses coordonnées.
Présentation de l’entreprise
Créée en 1964 à Genève, la caisse d’assurance-maladie Intras fait partie de la caisse d’assurance-maladie CSS depuis l’année 2008. En 2014, Intras comptait 165 055 assurés d’après l’Office fédéral de la santé publique.
Dans l’assurance de base, cette société a fusionné avec Arcosana SA le 1er janvier 2022. Caisse-maladie de la CSS, Arcosana propose des modèles intéressants dans l’assurance de base. Le même jour de la même année, Intras a également fusionné avec la CSS Assurance SA dans le domaine de l’assurance complémentaire. Cette entité a repris les assurances complémentaires telles quelles.
L’assurance obligatoire (assurance de base) est gérée par l’Intras Krankenversicherung AG, tandis que les assurances complémentaires facultatives sont proposées par l’Intras Versicherung AG.
À cette caisse d’assurance-maladie, les clients peuvent également choisir pour l’assurance obligatoire les modèles alternatifs comme Médecin de famille, Telmed et HMO / GPV (médecin de famille provenant d’un cabinet médical de groupe ou d’un réseau de médecins).
Contacter Intras : service client par téléphone et en ligne : comment procéder ?
À la recherche d’une information précise sur la compagnie d’assurances Intras ? Besoin d’envoyer un message personnalisé à un conseiller ? Besoins de conseils personnalisés sur une offre ? La meilleure démarche est d’aller faire un tour sur le site internet du groupe CSS. C’est le moyen le plus efficace pour trouver des informations pertinentes sur Intras, et la page vous permet également d’accéder au formulaire de contact.
Les renseignements se trouvant sur ledit site n’ont pas répondu à votre question ? Il est alors préférable d’opter pour d’autres moyens de contact :
- Pour toute requête urgente, vous pouvez téléphoner au centre clientèle au 058 277 11 11. Le service est ouvert pendant les horaires de bureau, et vous serez immédiatement recontacté si jamais il y a coupure d’appel.
- Si vous souhaitez procéder par écrit, sachez qu’il est possible de joindre le service relation client en envoyant un courrier électronique à l’adresse qui suit : [email protected].
- Autre alternative par écrit : envoyer un courrier postal sous pli recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Intras Assurance -maladie SA – Tribschenstrasse 21 – Postfach 2568 – 6002 Luzern.
Intras et les réseaux sociaux
Enfin, retrouvez la caisse maladie Intras sur les médias sociaux tels que :
- Facebook : https://www.facebook.com/css.partenairesante
- Twitter : https://www.twitter.com/css_francais
- YouTube : https://www.youtube.com/c/cssch