- Vous avez une question sur une émission ?
- Comment contacter Star TV pour signaler un problème technique ?
- Est-il possible d’échanger avec le service relation téléspectateur par téléphone ?
- Star TV est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ?
Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de Star TV, ainsi que les coordonnées pour communiquer avec les responsables de la chaîne.
Star TV : présentation de la chaîne
Star TV est la première chaîne nationale privée en Suisse. Elle a été lancée le 31 août 1995. Elle se présente comme la chaîne du cinéma, mode de vie et culture, avec des programmes concernant les sorties de films, de DVD, des making-of, des informations liées aux célébrités.
Mais ce n’est pas tout, la chaîne propose également des programmes musicaux, notamment des clips vidéos et des émissions sur les jeux vidéo. La chaîne a connu un véritable succès grâce aux coûts d’achat très bas de ses programmes et les émissions sponsorisées. Depuis septembre 2012, elle diffuse également un film par soirée du lundi au vendredi et deux films chaque soirée en fin de semaine.
Contacter Star TV : comment procéder ?
Vous avez des questions sur les différents programmes ou vous souhaitez faire une remarque ? Avant d’contacter Star TV pour soumettre votre demande, on vous suggère de consulter le site internet de la chaine.
En effet, vous y trouverez des informations qui pourront répondre à votre question. Toutefois, l’aide du service client vous sera utile si vous avez une demande particulière. De plus, les responsables vous réserveront un accueil personnalisé.
Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. En fonction du motif de votre demande, il vous suffit de composer les numéros suivants :
- Demande d’information d’ordre générale : (41) (0)44 554 44 44
- Signaler un problem technique : 077 473 90 89
Par ailleurs, il faut savoir que certaines demandes ne peuvent pas être traitées par téléphone. Pour faire une suggestion de contenus, déposer une réclamation ou faire une remarque, il est conseillé d’opter pour d’autres canaux de communication :
- Courrier postal : Star TV, Wagistrasse 2, 8952 Schlieren
- Fax: (41) (0)44 554 44 07
- Mail : [email protected]
Il est conseillé de bien détailler votre demande et de fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais.
Aujourd’hui, les médias sociaux font indéniablement partie de notre vie quotidienne. Et les responsables des chaînes de télévision en sont conscients.
Voilà pourquoi Star TV reste présente et active sur ces plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou utiliser la messagerie privée sur :
- Facebook : https://de-de.facebook.com/StarTVswitzerland/
- YouTube : https://www.youtube.com/c/startvtube
- Instagram : https://www.instagram.com/startv_schweiz/?hl=de
- TikTok : https://www.tiktok.com/@startv_schweiz