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Colis Delivengo Easy : suivi de livraison, réclamation pour colis endommagé, perdu ou volé

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  • Comment puis-je suivre la livraison de mon colis Delivengo Easy ?
  • Où puis-je trouver le numéro de suivi de mon colis ?
  • Que faire si le statut de mon colis n’a pas changé depuis plusieurs jours ?
  • Comment puis-je contacter le service client pour une réclamation concernant un colis endommagé ?
  • Que faire si mon colis Delivengo Easy n’est pas livré dans le délai prévu ?

Lorsque vous expédiez un colis avec Delivengo Easy, il est crucial de savoir comment suivre son acheminement et quelles démarches entreprendre en cas de problème. Que votre colis soit endommagé, perdu ou volé, Delivengo Easy met à votre disposition des solutions pour vous assister. Dans cet article, nous vous guidons à travers les étapes du suivi de livraison et vous expliquons comment effectuer une réclamation efficace pour tout incident survenu lors de l’expédition de votre colis. Découvrez comment assurer la tranquillité d’esprit pour vos envois, grâce aux services et à l’assistance de Delivengo Easy.

Delivengo Easy : les différentes options de livraison et d’envoi de colis en Suisse 

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Pour déposer votre colis, choisissez parmi les 9 000 points de dépôt disponibles (bureaux de poste et Relais Colis) à travers toute la Suisse. Cette option, la plus économique, inclut le suivi de votre colis. La livraison en Suisse prend généralement entre 3 et 6 jours ouvrables, et le colis est livré directement à l’adresse du destinataire. C’est l’option la plus courante et la plus pratique.

Pour une livraison en point relais, votre colis est déposé dans un point relais proche du destinataire, qui pourra le retirer à sa convenance. Souvent moins chère que la livraison à domicile, cette option est également très pratique.

Pour les colis de moins de 2 kg, optez pour la livraison par La Poste directement dans la boîte aux lettres du destinataire. Cette solution est économique et pratique, bien qu’elle ne soit pas disponible pour tous les pays.

Tous les colis Delivengo Easy sont envoyés avec un numéro de suivi, vous permettant de suivre leur acheminement en ligne sur le site web de La Poste ou via l’application MyDelivengo.

Delivengo Easy propose des tarifs avantageux pour l’envoi de petits colis (jusqu’à 2 kg) à l’international. L’offre est sans engagement de volume et accessible à tous, particuliers comme professionnels. Vous pouvez obtenir un devis en ligne sur le site web de La Poste.

Comment effectuer une réclamation auprès de Delivengo Easy suite à un problème de colis perdu, volé, endommagé ?

Pour commencer votre réclamation, rassemblez les informations suivantes :

  • Le numéro de suivi de votre colis : indispensable pour identifier et retrouver l’historique d’expédition de votre colis, ce numéro se trouve sur votre facture ou sur le site web de La Poste.
  • La nature du problème : indiquez si votre colis est perdu, volé ou endommagé.
  • Une description du problème : décrivez le problème rencontré de manière précise. Par exemple, si votre colis est endommagé, spécifiez la nature des dommages.
  • Des photos du colis endommagé (si applicable) : prenez des photos des dommages pour étayer votre réclamation.

Contactez le service client de Delivengo Easy :

Par e-mail : envoyez un e-mail à Delivengo Easy. Précisez dans l’objet réclamation colis et joignez les informations rassemblées à l’étape précédente.

Par téléphone : appelez le service client de Delivengo Easy au 3634 (prix d’un appel local).

Après avoir contacté le service client de Delivengo Easy, vous recevrez un numéro de réclamation. Utilisez ce numéro pour suivre l’état de votre réclamation en ligne sur le site web de La Poste ou via l’application MyDelivengo.

Joindre le service client de Delivengo Easy en Suisse

Les coordonnées disponibles pour contacter Delivengo Easy pour faire un suivi de colis

Pour contacter le service client de Delivengo Easy en Suisse, plusieurs options s’offrent à vous :

Comment contacter le service client Delivengo Easy via leur site web ?

Sur le site web de Delivengo Easy, https://mydelivengo.laposte.fr/easy/, vous pouvez remplir un formulaire de contact pour soumettre vos demandes. Le service client vous répondra ultérieurement pour répondre à vos besoins.

Quel est le numéro de téléphone pour appeler le service client de cette agence de livraison ?

Vous pouvez contacter directement le service client de Delivengo Easy en composant le numéro suivant : 3634 ou  0 810 821 821. Un conseiller compétent sera à votre disposition pour vous aider dans diverses démarches.

Est-il possible de prendre contact avec le service client Delivengo Easy par e-mail ?

Vous pouvez contacter Delivengo Easy par e-mail en utilisant l’adresse suivante : [email protected] ou [email protected]. Assurez-vous de spécifier l’objet de votre demande et de fournir toutes les informations nécessaires. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Comment joindre le service client de cette agence de livraison par courrier ?

Si vous préférez envoyer votre réclamation par courrier recommandé, adressez-la à l’adresse suivante :

Delivengo Easy Sàrl

La Poste – BP10245 – 33506 Libourne Cedex

Comment suivre les actualités de Delivengo Easy sur les réseaux sociaux ?

Pour suivre les actualités de Delivengo Easy sur les réseaux sociaux, vous pouvez visiter et suivre sur LinkedIn où vous pourrez interagir avec leurs conseillers en leur envoyant des messages privés.

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