Démarches auprès d’Eurowings en Suisse : problèmes concernant un vol, un billet ou un bagage

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  • Quelle est la procédure à suivre pour signaler un retard de vol avec Eurowings en Suisse ?
  • Quelles sont les démarches à suivre pour signaler la perte d’un bagage après un vol Eurowings en Suisse ?
  • Comment puis-je contacter le service client d’Eurowings en Suisse pour obtenir de l’aide avec mes problèmes de vol, de billet ou de bagage ?
  • Comment puis-je contacter le service client d’Eurowings en Suisse pour obtenir de l’aide avec mes problèmes de vol, de billet ou de bagage ?

Si vous êtes victime d’un retard, d’une annulation, d’un bagage perdu ou endommagé, ou si vous souhaitez simplement modifier votre billet, Eurowings vous offre plusieurs options pour vous aider à trouver une solution. Cette page vous accompagnera dans les démarches à suivre pour chaque type de problème et vous fournira les informations et les contacts nécessaires pour faire valoir vos droits en tant que passager.

Qui contacter en cas d’incident lié à un vol opéré par Eurowings (retard, annulation, surbooking) ?

La page d’assistance d’Eurowings https://www.eurowings.com/en/information/about-us/company/contact-customer-service.html propose une assistance pour trouver des réponses aux questions courantes et pour contacter le service client.

Pour toute assistance, vous pouvez appeler le service client d’Eurowings en Suisse au +49 (0)221 599 882 33. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Vous avez également la possibilité de vous rendre dans un bureau d’Eurowings à l’aéroport de Zurich ou de Genève pour parler à un agent en personne.

Lorsque vous contactez Eurowings, assurez-vous d’avoir sous la main votre numéro de réservation ainsi que les détails de votre problème. Il est également recommandé de conserver une copie de toute correspondance avec Eurowings.

Comment obtenir des informations sur votre billet ou une réservation de vol avec Eurowings ?

Pour consulter les détails de votre vol, les horaires, les aéroports de départ et d’arrivée, ainsi que d’autres informations pertinentes, vous pouvez accéder à votre réservation en ligne sur la page de gestion des réservations d’Eurowings https://www.eurowings.com/fr/mon-voyage/checkin.html en utilisant votre numéro de réservation et votre nom de famille.

Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire ou si des questions subsistent concernant votre réservation, contactez le service client d’Eurowings par téléphone. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone du service client sur le site web de la compagnie aérienne ou sur votre confirmation de réservation.

De plus, Eurowings met à votre disposition une application mobile où vous pouvez gérer vos réservations, vérifier l’état de votre vol, choisir votre siège et effectuer d’autres tâches liées à votre voyage. Vous pouvez télécharger l’application depuis l’App Store ou Google Play Store, selon votre appareil.

Comment faire une réclamation auprès d’Eurowings pour un problème de bagages (perdu, volé, endommagé, etc.) ?

En cas de bagages perdus, volés ou endommagés, il est crucial de signaler immédiatement le problème. Vous pouvez le faire en vous adressant directement au service des bagages d’Eurowings à l’aéroport d’arrivée ou au comptoir de la compagnie aérienne.

Un agent d’Eurowings vous assistera pour remplir un rapport de bagage irrégulier (RBI), où il est primordial de fournir des détails exhaustifs sur vos bagages et sur l’incident.

En outre, vous avez la possibilité de soumettre une réclamation en ligne en utilisant le formulaire dédié sur le site web d’Eurowings. Ce formulaire vous permettra de détailler précisément le problème rencontré avec vos bagages et de fournir toutes les informations requises pour que la compagnie puisse traiter votre réclamation.

Après avoir soumis votre réclamation, Eurowings examinera votre demande et vous fournira une réponse dans les meilleurs délais. Assurez-vous de conserver tous les documents relatifs à votre réclamation, y compris le RBI et toute correspondance avec la compagnie aérienne.

Comment contacter l’assistance d’Eurowings pour toute autre question ?

Les coordonnées disponibles pour contacter Eurowings

Pour entrer en contact avec l’assistance d’Eurowings, voici les différentes options à votre disposition :

Comment joindre le service client d’Eurowings via son site web ?

Vous pouvez contacter les conseillers pour toute réclamation, demande d’information ou pour partager vos retours. Ils sont disponibles pour répondre à vos questions. Vous pouvez joindre le service client d’Eurowings via son site web https://www.eurowings.com/fr.html. Vous y trouverez des informations sur les vols, les réservations, les modifications de vol, ainsi que les politiques de bagages et d’autres questions liées à votre voyage.

Est-il possible de joindre l’assistance d’Eurowings par e-mail ?

Si vous préférez communiquer par courriel, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse e-mail [email protected]. Le service client se fera un plaisir de répondre rapidement à votre requête. N’hésitez pas à consulter leur site web officiel pour obtenir davantage d’informations et trouver des réponses à vos questions fréquentes.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client d’Eurowings en Suisse ?

Le service client est accessible par téléphone au +49 (0)221 599 882 33 ou  00 49 221 59988222 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 13h (heure locale de Zurich).

Comment contacter le service client de la compagnie aérienne par courrier ?

Pour contacter le service client d’Eurowings par courrier, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante :

Grossenbaumerweg 6, 

40472 DÜSSELDORF, Allemagne. 

Pour toute demande ou réclamation spécifique au service client, veuillez inclure vos coordonnées complètes dans votre courrier.

Comment suivre les activités d’Eurowings sur les réseaux sociaux ?

Eurowings est présente sur les réseaux sociaux, ce qui vous offre une autre possibilité pour poser vos questions et obtenir de l’aide concernant vos réservations. N’hésitez pas à les contacter via leurs comptes officiels pour une assistance rapide et personnalisée. Restez informé des dernières actualités et offres en vous abonnant à leurs pages. Vous pouvez les retrouver sur Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube.

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