Démarches auprès de Turkish Airlines : problèmes concernant un vol, un billet ou un bagage

Entrer en relation avec Turkish Airlines
  • Comment contacter Turkish Airlines en Suisse pour signaler un problème lié à mon vol ?
  • Quelles étapes dois-je suivre si je rencontre des difficultés avec mon billet Turkish Airlines en Suisse ?
  • Comment puis-je soumettre une réclamation à Turkish Airlines en cas de problème avec mes bagages lors d’un vol en Suisse ?
  • Quelles sont les démarches à suivre si mon vol Turkish Airlines est annulé ou retardé en Suisse ?

Découvrez dans cet article toutes les étapes à suivre pour résoudre efficacement les problèmes liés à votre vol, votre billet ou vos bagages avec Turkish Airlines en Suisse. Que vous rencontriez des retards de vol, des problèmes de réservation ou des soucis avec vos bagages, nous vous guiderons à travers les démarches à entreprendre pour contacter Turkish Airlines et obtenir l’assistance nécessaire.

Qui contacter à la suite d’un problème lié à un vol effectué sur Turkish Airlines (retard, annulation, surbooking) ?

Vous pouvez soumettre une réclamation en ligne sur le site web de Turkish Airlines : https://www.turkishairlines.com/fr/book-flights-to-switzerland. De plus, vous pouvez trouver des informations sur vos droits en cas de perturbation de vol et les démarches à suivre pour obtenir une indemnisation : https://www.turkishairlines.com/fr-int/any-questions/.

Si vous préférez un contact direct, vous avez la possibilité de contacter le service client de Turkish Airlines par téléphone au +41 (0)848 444 849. Les horaires d’ouverture du centre d’appels sont de 8h00 à 20h00, du lundi au dimanche.

Pour une assistance en personne, rendez-vous au comptoir Turkish Airlines de l’aéroport où vous avez embarqué ou débarqué. Le personnel au comptoir sera en mesure de vous aider à soumettre une réclamation et à obtenir une assistance.

Lorsque vous contactez Turkish Airlines, assurez-vous d’avoir à portée de main les informations suivantes : votre numéro de billet d’avion, la date et l’heure de votre vol, l’aéroport de départ et l’aéroport d’arrivée, ainsi qu’une description du problème que vous avez rencontré.

N’oubliez pas de conserver tous les documents justificatifs, tels que votre carte d’embarquement et vos talons de billet, car vous pourriez en avoir besoin pour étayer votre réclamation.

Comment obtenir des informations concernant votre billet ou une réservation de vol sur Turkish Airlines ?

Connectez-vous à votre compte sur le site web de Turkish Airlines, accédez à la section « Gérer ma réservation », où vous pourrez voir les détails de votre réservation, effectuer des changements si nécessaire et vérifier l’état de votre vol.

Si vous avez téléchargé l’application mobile de Turkish Airlines, vous pouvez également accéder aux mêmes fonctionnalités que sur le site web, incluant la gestion de votre réservation et la consultation des informations sur votre vol.

Pour obtenir de l’aide avec votre réservation, vous pouvez contacter le service client de Turkish Airlines par téléphone. Ils seront en mesure de répondre à vos questions et de vous fournir les informations nécessaires.

De plus, si vous avez réservé votre vol par l’intermédiaire d’une agence de voyages, vous pouvez les contacter directement pour obtenir de l’aide et des informations sur votre réservation.

Comment faire une réclamation auprès d’un conseiller Turkish Airlines pour un problème de bagages (perdu, volé, endommagé, etc) ?

Si vos bagages sont perdus, volés ou endommagés à votre arrivée à l’aéroport, signalez immédiatement le problème à un agent d’escale Turkish Airlines.

L’agent d’escale vous délivrera un rapport de bagages irréguliers (PIR), document essentiel pour la suite de votre réclamation. Conservez une copie du PIR pour vos archives.

Vous pouvez ensuite soumettre une réclamation en ligne sur le site web de Turkish Airlines dans les 7 jours suivant l’incident. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de réservation, de votre nom et de vos coordonnées, ainsi que des détails concernant le problème de bagages.

Vous avez également la possibilité de contacter le centre d’appels de Turkish Airlines pour soumettre votre réclamation concernant les bagages. Assurez-vous d’avoir à portée de main votre numéro de réservation, votre nom, vos coordonnées et les détails du problème de bagages lorsque vous appelez le centre d’appels.

Comment contacter l’assistance de Turkish Airlines pour toute autre question ?

Les coordonnées disponibles pour contacter Turkish Airlines  en Suisse

Pour obtenir de l’aide auprès de Turkish Airlines, vous disposez de plusieurs options :

Comment joindre le service client de Turkish Airlines via leur site web ?

Pour toute assistance, réclamation ou partage de commentaires, les conseillers sont là pour vous aider. Il vous suffit de visiter le site web de Turkish Airlines https://www.turkishairlines.com/, où vous trouverez des informations sur les vols, les réservations, les modifications de vol, ainsi que sur les politiques de bagages et d’autres aspects pertinents de votre voyage.

Quelle est l’adresse e-mail de Turkish Airlines ?

Si vous préférez communiquer par e-mail, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante : [email protected] ou [email protected]. Leur équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous assister rapidement.

Comment contacter Turkish Airlines par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client par téléphone au +41 (0)848 444 849. Les agents sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Comment entrer en relation avec Turkish Airlines par courrier ?

Vous pouvez envoyer votre courrier à Turkish Airlines aux adresses suivantes :

Aéroport Genève 

CP 825, 1215 Genève, Suisse.

Pour toute question ou réclamation, nous vous recommandons vivement d’inclure vos coordonnées. De plus, l’envoi de votre lettre en recommandé avec accusé de réception garantira sa bonne réception par le destinataire.

Comment suivre les actualités de Turkish Airlines via les réseaux sociaux ?

Turkish Airlines est active sur les réseaux sociaux, offrant ainsi une autre option pour poser des questions et obtenir de l’aide concernant vos réservations. N’hésitez pas à les contacter via leurs comptes officiels pour bénéficier d’une assistance rapide et personnalisée. Restez informé des dernières actualités et offres en vous abonnant à leurs pages sur : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Effectuez une autre recherche :