Démarches auprès de SAS Scandinavian Airlines : problèmes concernant un vol, un billet ou un bagage

Enter en relation avec SAS Scandinavian Airlines
  • Comment signaler un problème avec mon vol ?
  • Comment obtenir une indemnisation pour un vol retardé ou annulé ?
  • Quelles options sont disponibles si mon bagage est perdu ou endommagé ?
  • Comment obtenir un remboursement pour un billet que je ne peux pas utiliser ?

Cette page vous aidera à suivre les démarches nécessaires pour chaque type de problème et vous donnera les informations ainsi que les contacts nécessaires pour faire valoir vos droits en tant que passager.

Qui contacter en cas de problème lié à un vol effectué sur SAS Scandinavian Airlines (retard, annulation, surbooking) ?

Sur la page d’aide de SAS Scandinavian Airlines https://www.flysas.com/ch-fr/service-client/support, vous trouverez des réponses aux questions les plus courantes ainsi que la possibilité de contacter le service client.

En utilisant le formulaire dédié, vous pouvez soumettre une réclamation ou des commentaires en ligne. De plus, vous pouvez gérer vos réservations, choisir des sièges et demander une assistance spéciale via le site web.

Le numéro de téléphone du service client de SAS Scandinavian Airlines en Suisse est le +41 43 547 80 06, avec des heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 (heure de Suisse).

Sur la page, vous trouverez également les numéros de téléphone des bureaux de SAS Scandinavian Airlines dans le monde entier. Si vous préférez une assistance en personne, vous pouvez vous rendre dans un bureau de SAS Scandinavian Airlines à l’aéroport de Zurich ou de Genève pour parler à un agent.

Comment obtenir des informations concernant votre billet ou une réservation de vol sur SAS Scandinavian Airlines ?

Pour accéder à vos réservations sur SAS Scandinavian Airlines, rendez-vous sur la page « Gérer une réservation » disponible à l’adresse suivante : https://www.flysas.com/ch-fr/managemybooking/. Connectez-vous à votre compte SAS Scandinavian Airlines ou saisissez votre numéro de réservation et votre nom de famille.

Une fois connecté, vous pourrez consulter les détails de votre vol, comme les horaires, les aéroports de départ et d’arrivée, le numéro de vol et le statut du vol. De plus, vous aurez la possibilité de modifier votre réservation, sélectionner un siège, obtenir votre carte d’embarquement et effectuer d’autres actions.

Pour une gestion encore plus pratique de vos réservations, vous pouvez télécharger l’application SAS Scandinavian Airlines sur votre smartphone ou votre tablette. Cette application vous permettra de gérer vos réservations, de vous enregistrer pour votre vol, de suivre le statut de votre vol et bien plus encore.

En cas de besoin d’assistance supplémentaire, vous pouvez vous rendre à un comptoir SAS Scandinavian Airlines dans un aéroport. Un agent de SAS Scandinavian Airlines sera disponible pour vous aider à trouver les informations nécessaires concernant votre billet ou votre réservation de vol.

Comment faire une réclamation auprès d’un conseiller de SAS Scandinavian Airlines pour un problème de bagages (perdu, volé, endommagé, etc.) ?

Si votre bagage est perdu, volé ou endommagé, il est crucial de le signaler dès que possible à l’aéroport d’arrivée.

Vous pouvez effectuer cette démarche au service des bagages de SAS Scandinavian Airlines à l’aéroport ou directement au comptoir SAS Scandinavian Airlines.

Un agent de SAS Scandinavian Airlines sera à votre disposition pour vous fournir un rapport de bagage irrégulier (RBI). Pour soumettre une réclamation concernant un bagage perdu, volé ou endommagé, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne disponible sur le site web de SAS Scandinavian Airlines : https://www.flysas.com/ca-fr/service-client/contact/. Pour cela, vous aurez besoin de votre numéro de référence RBI, de votre numéro de réservation et de vos informations personnelles.

Comment contacter l’assistance de SAS Scandinavian Airlines pour toute autre question ?

Les coordonnées disponibles pour contacter KLM Royal Dutch Airlines en Suisse

Pour obtenir de l’aide auprès de SAS Scandinavian Airlines, voici les différentes options disponibles :

Comment joindre le service client de SAS Scandinavian Airlines via leur site web ?

Vous pouvez contacter les conseillers pour toute réclamation, demande d’information ou pour partager vos retours. Ils sont disponibles pour répondre à vos questions. Pour cela, rendez-vous sur le site web de SAS Scandinavian Airlines où vous trouverez des informations sur les vols, les réservations, les modifications de vol, ainsi que sur les politiques de bagages et d’autres aspects liés à votre voyage.

Quelle est l’adresse e-mail de SAS Scandinavian Airlines ?

Si vous préférez communiquer par courrier électronique, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse e-mail [email protected]. Le service client se fera un plaisir de répondre rapidement à votre requête. N’hésitez pas à consulter leur site web officiel pour obtenir davantage d’informations et trouver des réponses à vos questions fréquentes.

Comment contacter SAS Scandinavian Airlines par téléphone ?

Le service client de SAS Scandinavian Airlines est accessible par téléphone au +41 43 547 80 06 ou +46 8 797 0000 du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h, et le dimanche de 10h à 18h.

Comment entrer en relation avec SAS Scandinavian Airlines par courrier ?

Pour envoyer une correspondance par voie postale à SAS Scandinavian Airlines, utilisez l’adresse suivante :

SAS Head Office,

Stockholm-Arlanda Kabinvägen 5 SE-195 87, Suède.

Pour toute question ou réclamation, il est fortement recommandé d’inclure vos coordonnées. De plus, l’envoi de votre lettre en recommandé avec accusé de réception garantit qu’elle parviendra au bon destinataire.

Comment suivre les actualités de SAS Scandinavian Airlines via les réseaux sociaux ?

SAS Scandinavian Airlines est également présente sur les réseaux sociaux, offrant une autre possibilité pour poser des questions et obtenir de l’aide concernant vos réservations. N’hésitez pas à les contacter via leurs comptes officiels pour une assistance rapide et personnalisée. Restez informé des dernières actualités et offres en vous abonnant à leurs pages sur Facebook, Instagram et YouTube.

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