Démarches auprès de Repower en Suisse : contact des conseillers (contrats, facturation et déménagement)

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  • Comment puis-je contacter le service client de Repower ?
  • Comment puis-je signaler un déménagement à Repower ?
  • Quand mon contrat actuel prendra-t-il fin à mon ancienne adresse ?
  • Comment puis-je souscrire un nouveau contrat à ma nouvelle adresse ?

Dans cet article, découvrez les différentes étapes à suivre pour obtenir l’assistance nécessaire auprès de Repower, afin de faciliter vos interactions et répondre à vos besoins en toute simplicité.

Comment contacter Repower pour un problème de facturation ?

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Si vous rencontrez des problèmes avec votre facturation Repower, voici comment obtenir de l’assistance. Pour toute question générale concernant la facturation, la clarification des montants spécifiques ou le signalement d’erreurs, composez le +41 81 839 7111 du lundi au vendredi, de 7h30 à 17h.

Avant d’appeler, assurez-vous d’avoir votre facture sous la main, avec le numéro de facture et d’autres informations nécessaires pour identifier votre compte et le problème.

Soyez précis dans votre explication en détaillant les éléments de la facture qui posent question ou les erreurs constatées.

Si vous avez déjà entrepris des démarches pour résoudre le problème, comme contacter votre banque ou vérifier votre consommation d’énergie, informez-en l’agent pour faciliter la résolution.

Si vous préférez communiquer par écrit, utilisez le formulaire de contact en ligne de Repower disponible à tout moment sur leur site web. Ce formulaire vous permettra de décrire en détail votre problème et de joindre des documents si nécessaire. Un agent Repower vous répondra par e-mail dans les meilleurs délais.

Comment souscrire, modifier ou résilier votre contrat Repower ?

Pour souscrire un contrat Repower, vous avez plusieurs options à votre disposition. Tout d’abord, sur le site web de Repower, choisissez l’offre qui vous convient le mieux et remplissez le formulaire en ligne avec vos informations. De plus, vous pouvez contacter le service client de Repower au +41 81 839 7111 pour obtenir une assistance personnalisée dans le processus. Enfin, vous avez également la possibilité de vous rendre dans l’une des agences Repower où un conseiller vous accompagnera tout au long de la souscription.

Si vous souhaitez modifier votre contrat Repower, plusieurs méthodes sont disponibles. Connectez-vous à votre espace client et ajustez les options selon vos besoins. Alternativement, vous pouvez appeler le service client pour soumettre votre demande de modification. En outre, vous avez la possibilité de vous rendre en agence pour obtenir une assistance directe.

En ce qui concerne la résiliation de votre contrat Repower, plusieurs options s’offrent à vous. Tout d’abord, vous pouvez accéder à votre espace client en ligne, sélectionner l’onglet « Mes contrats » et suivre les instructions pour résilier votre contrat. De plus, vous pouvez contacter le service client pour soumettre votre demande de résiliation. Enfin, vous pouvez également envoyer un courrier recommandé à l’adresse indiquée, en spécifiant vos informations et la date de résiliation souhaitée.

Quelles démarches effectuer auprès de Repower en cas de déménagement ?

Accédez à votre compte client sur le site web de Repower et modifiez vos informations de contact. Ensuite, contactez le service client de Repower au +41 81 839 7111.

Adressez votre courrier à : Repower Service Client, Via da Clalt 12, 7742 Poschiavo.

Avant de quitter votre ancien domicile, relevez votre compteur d’électricité et communiquez les relevés à Repower en ligne, par téléphone ou par courrier postal.

Si vous quittez définitivement votre ancien logement, résiliez votre contrat avec Repower pour cette adresse en ligne, par téléphone ou par courrier postal. Le préavis de résiliation est de 14 jours.

Pour souscrire un nouveau contrat Repower pour votre nouveau domicile, faites la demande en ligne, par téléphone ou par courrier postal. Si le logement est déjà connecté à l’électricité, demandez à Repower de transférer le contrat existant.

Comment contacter un conseiller Repower pour toute autre question ?

Les coordonnées disponibles pour contacter Repower

Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide supplémentaire avec Repower, voici les différents moyens de contacter un conseiller. Repower propose plusieurs canaux de communication pour obtenir de l’aide en cas de questions non résolues dans les FAQ ou en ligne.

En ligne :

Connectez-vous à votre espace client sur le site web de Repower et accédez à la rubrique « Contact » pour envoyer un e-mail ou démarrer un chat.

Contacter Repower par téléphone :

Appelez le service client au +41 81 839 7111 du lundi au vendredi de 8h à 18h, en ayant votre numéro de client à portée de main.

Contacter Repower par e-mail :

Envoyez un message à [email protected] ou [email protected] en incluant votre numéro de client et en détaillant votre question.

Contacter Repower par courrier postal :

Adressez votre courrier à Repower, Via da Clalt 12, 7742 Poschiavo, en précisant votre numéro de client et votre question.

Réseaux sociaux :

Envoyez un message direct sur les comptes officiels de Repower sur Facebook, Instagram ou LinkedIn pour obtenir une assistance rapide.

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