- Comment contacter Geneva Utilities Company en Suisse pour faire une réclamation ?
- À quelle adresse peut-on envoyer un courrier ?
- Peut-on joindre le service client de Geneva Utilities Company via les réseaux sociaux ?
Si ces questions vous concernent, alors cet article vous intéresse. Retrouvez la présentation et les coordonnées pour joindre Geneva Utilities Company Suisse.
La présentation de Geneva Utilities Company en Suisse
Fondée en 1882 par la ville de Genève, la Geneva Utilities Company (SIG) avait pour objectif de centraliser la fourniture d’électricité, de gaz et d’eau à la ville. Au fil des années, son champ d’activité s’est élargi, fournissant actuellement des services à une grande partie du canton de Genève.
Dans le secteur des services publics en Suisse, SIG occupe une position significative en tant que principal fournisseur d’électricité, de gaz et d’eau du canton de Genève. En plus de ses activités essentielles, SIG est également active dans les domaines des télécommunications et des transports.
Pour répondre aux besoins variés des particuliers, des entreprises et des collectivités publiques, SIG propose une gamme complète de produits et services.
SIG : une entreprise diversifiée au service du canton de Genève
En ce qui concerne l’électricité, environ 200 000 clients dans le canton de Genève sont alimentés par une combinaison de sources renouvelables et non renouvelables.
De même, SIG fournit du gaz à environ 60 000 clients pour des usages tels que le chauffage, la cuisson et la production d’électricité.
En matière d’eau potable, environ 260 000 clients bénéficient de l’approvisionnement provenant du lac Léman, traité dans les usines de traitement des eaux de SIG.
La société offre également des services de télécommunications, incluant l’internet, le téléphone et la télévision, à environ 100 000 clients.
Enfin, SIG exploite un réseau de bus et de tramways comprenant environ 100 lignes desservant la ville et ses environs.
Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client de Geneva Utilities Company en Suisse
L’entreprise reste entièrement accessible, que ce soit pour des questions d’information ou pour entamer des démarches en tant que client.
Comment joindre le service client de l’entreprise via leur site web ?
Avant d’entamer toute procédure, nous vous recommandons vivement de visiter le site web de l’entreprise à l’adresse https://ww2.sig-ge.ch/. En explorant en ligne, vous aurez accès à une multitude d’informations susceptibles de répondre à vos questions. Il s’agit d’une étape cruciale pour obtenir des éclaircissements. De plus, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions (FAQ) ou la section d’assistance en ligne pour trouver des solutions rapides et efficaces.
Quel est le numéro de téléphone pour contacter Geneva Utilities Company en Suisse ?
Un numéro de téléphone est également mis à disposition par Geneva Utilities Company : 022 420 88 11 ou 0844 800 808. Le service client est facilement joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Ce numéro peut être utilisé pour obtenir des informations ou pour résilier votre contrat en cas de déménagement.
Quelle est l’adresse e-mail pour entrer en contact avec le service client Geneva Utilities Company en Suisse ?
Pour établir un contact avec Geneva Utilities Company par e-mail, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : [email protected]. Cette adresse e-mail est réservée aux clients de Geneva Utilities Company et sert de moyen de communication pour interagir avec le service client et le service de réclamation. N’hésitez pas à l’utiliser pour toute question, demande d’assistance ou procédure de réclamation.
Comment contacter la SIG en Suisse par voie postale ?
Il est important de noter que le siège social est situé à Genève. Si vous en avez besoin, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Service clients SIG
Case Postale 2777
1211 Genève 2, Suisse
Comment suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux sociaux ?
Geneva Utilities Company maintient une présence active sur les réseaux sociaux, partageant régulièrement des détails sur ses offres et fournissant des conseils en matière d’économies d’énergie. Abonnez-vous à ses comptes :