- Comment contacter les stations essence BP en Suisse par e-mail ?
- Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de BP ?
- Voulez-vous suivre les stations essence BP en Suisse sur les réseaux sociaux ?
Sur cette page, vous découvrirez tous les moyens pour joindre stations essence BP en Suisse et obtenir les informations dont vous avez besoin.
Tout ce que vous devez savoir sur les stations essence BP en Suisse
En 1927, BP a inauguré sa première station-service à Zurich, marquant ainsi son entrée sur le marché suisse. Fondée en 1909 en Grande-Bretagne en tant que société pétrolière, BP a rapidement étendu ses activités en Suisse et en Europe, devenant l’une des plus grandes sociétés pétrolières mondiales.
Pendant les années 1930 et 1940, BP a continué à élargir sa présence en Suisse en ouvrant de nouvelles stations-service dans les grandes villes et les zones rurales. En parallèle, la société a développé ses activités de raffinage et de marketing en Suisse.
En 1972, BP a acquis les activités de raffinage et de marketing de la Société suisse des pétroles (SSP), consolidant ainsi son contrôle sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement en carburant en Suisse, de la production à la distribution.
Aujourd’hui, BP occupe la position de deuxième plus grand fournisseur de carburant en Suisse, disposant d’un réseau étendu de plus de 340 stations-service réparties dans tout le pays.
Les produits et services proposés par BP en Suisse
Présente dans toutes les régions de la Suisse, BP propose une variété de carburants, tels que le super sans plomb, le diesel, le gaz naturel et l’éthanol.
En plus de ses produits carburants, BP offre également divers services et produits dans ses stations-service, notamment :
Une boutique proposant une gamme de restauration rapide et de produits de commodité.
Un service de lavage de voitures, offrant des options rapides ou complètes pour un nettoyage approfondi.
Des stations de gonflage des pneus gratuites pour permettre aux clients de maintenir la pression recommandée.
Des bornes de paiement par carte bancaire disponibles dans toutes les stations-service BP, offrant une solution pratique pour régler les achats, y compris le carburant.
Différentes façons de contacter le service client de BP en Suisse :
Il existe divers moyens pratiques pour entrer en contact avec le service client de BP en Suisse si vous avez besoin d’assistance. Voici les différentes options disponibles :
Comment contacter le service client de l’entreprise via leur site web ?
Pour obtenir de l’aide en ligne, rendez-vous sur le site officiel de BP à l’adresse https://www.bp.com/fr_ch/switzerland/retail.html et accédez à la section « Contact ». Vous y trouverez un formulaire à remplir avec toutes les informations nécessaires. Une fois soumis, l’équipe compétente vous fournira une assistance personnalisée, offrant ainsi un moyen pratique pour entrer en contact avec le service client de BP en Suisse.
Quel est le numéro de téléphone pour contacter les stations essence BP en Suisse ?
Si des questions persistent concernant les services, n’hésitez pas à composer le +41 22 797 24 11 ou +41 58 211 96 66 pour contacter un membre de l’équipe du service client de BP. Disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 16h, ces horaires étendus vous permettent de discuter de votre commande avec un représentant compétent.
Les stations essence BP en Suisse : quelle est l’adresse e-mail ?
Contacter le service client de BP est une option idéale pour les questions ne nécessitant pas une réponse immédiate. Vous pouvez adresser vos questions en utilisant le formulaire de contact ou en écrivant directement à cette adresse [email protected]. Le service client BP traitera votre demande avec soin.
Comment suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux sociaux ?
Pour suivre les actualités de BP sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur leurs comptes actifs sur différentes plateformes. Ces canaux offrent un moyen direct de poser vos questions ou de partager vos préoccupations. En général, l’entreprise est active sur ses comptes de médias sociaux et répond aux messages des clients dans un délai raisonnable, notamment sur :