Joindre Micasa en Suisse : coordonnées des magasins, assistance en ligne

Entrer en relation Micasa en Suisse
  • Comment contacter Micasa en Suisse pour faire une commande ?
  • Souhaitez-vous suivre la livraison de votre commande ?
  • Voulez-vous faire une réclamation ou demander un remboursement ?

En consultant cette page, vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin pour joindre Micasa en Suisse.

Tout ce que vous devez savoir sur Micasa

Joindre Micasa en Suisse

Fondée en 1973 par Migros, Micasa, une entreprise suisse de vente au détail de meubles et d’articles ménagers, est établie à Zurich, en Suisse, et exploite un réseau de 46 magasins en Suisse et en Allemagne. 

Reconnue pour sa vaste sélection de produits, ses tarifs concurrentiels et son dévouement envers la durabilité, Micasa a émergé comme un leader dans le secteur de la vente au détail de meubles et d’articles ménagers en Suisse.

L’histoire de Micasa remonte à la fin des années 1960, lorsque Migros a commencé à intégrer la vente de meubles et d’articles ménagers dans ses supermarchés. En 1973, la marque Micasa a été lancée par Migros pour consolider ses opérations de vente au détail dans ce domaine.

Au fil des années, Micasa a bâti sa réputation de chef de file dans le domaine de la vente au détail de meubles et d’articles ménagers en Suisse. L’entreprise a étendu son réseau de magasins, élargi sa gamme de produits et accentué son engagement envers la durabilité. 

Découvrir les produits et services proposés par Micasa

Micasa offre une variété étendue de meubles et d’articles ménagers, comprenant des meubles de salon, de salle à manger, de chambre à coucher, de cuisine, de bureau et de jardin. 

En plus, l’entreprise propose une diversité d’articles ménagers, tels que des appareils électroménagers, de la vaisselle, de la décoration et des textiles.

Reconnus pour leur qualité, leur style et leurs tarifs compétitifs, les produits Micasa résultent d’une collaboration étroite avec des designers et des fabricants internationaux. Parmi les produits phares, on trouve les canapés, fauteuils, tables basses, tables d’appoint, tables à manger, chaises, buffets, lits, armoires, tables de chevet, ensembles de cuisine, tables de cuisson, réfrigérateurs, et bien d’autres.

Micasa offre également divers services, incluant la livraison, l’installation et le montage, témoignant ainsi de son engagement envers une expérience d’achat sans souci pour ses clients.

Les différentes options pour contacter le service client de  Micasa

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Micasa en Suisse

Pour entrer en contact avec le service client de Micasa, diverses méthodes sont à votre disposition.

Comment contacter Micasa en Suisse via le Site Web ?

Vous avez également la possibilité de contacter le service client en ligne. Pour en savoir davantage sur les services offerts, visitez le site officiel de l’entreprise à l’adresse https://www.micasa.ch/fr et rendez-vous dans la section « Contact ». Un formulaire de contact est disponible, à remplir soigneusement avec toutes les informations requises. Une fois le formulaire complété, envoyez-le au service compétent pour une assistance personnalisée.

Comment contacter Micasa en Suisse par téléphone ?

Si vous avez des questions relatives à votre commande Micasa, n’hésitez pas à entrer en contact avec un membre de l’équipe du service client en composant le 0848 151 151 ou  +41 58 573 42 20. Le service client est disponible pour vous assister du lundi au vendredi, de 8h à 21h, ainsi que le samedi et le dimanche, de 8h à 19h.

Quelle est l’adresse E-mail de Micasa en Suisse ?

Si vos questions ne nécessitent pas une réponse immédiate, vous avez la possibilité d’adresser vos demandes par courrier électronique en utilisant cette adresse e-mail :  [email protected]. L’équipe du service client de Micasa se chargera du traitement de votre demande.

Comment suivre les Actualités de Micasa en Suisse sur les Réseaux Sociaux ?

Si vous préférez utiliser les plateformes sociales pour entrer en communication avec Micasa, vous pouvez les trouver sur différents réseaux. Ces canaux vous offrent un moyen direct de poser vos questions ou de partager vos préoccupations. En général, les entreprises surveillent activement leurs comptes de médias sociaux et répondent aux messages des clients dans un délai raisonnable, notamment sur : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Effectuez une autre recherche :