- Comment contacter l’assistance de Smood pour signaler un problème technique ?
- Comment joindre Smood par e-mail ou par téléphone ?
- Voulez-vous suivre Smood sur les réseaux sociaux ?
Vous trouverez dans cet article les informations et les différentes coordonnées pour contacter l’assistance de Smood.
Tout ce que vous devez savoir sur Smood
Fondée en 2016 à Zurich, en Suisse, par les entrepreneurs Marc Menasché et Olivier Feller, Smood, une entreprise suisse de livraison de repas et de courses à domicile, a vu le jour en réponse à la frustration des fondateurs face à l’absence d’options de livraison de repas fiables et abordables en Suisse. Désireux de remédier à cette lacune, ils ont pris l’initiative de créer une entreprise répondant à ces besoins.
Le succès de Smood a été rapide, et elle est aujourd’hui solidement implantée dans plus de 25 villes suisses, comptant plus de 10 000 restaurants partenaires et dépassant le seuil d’un million d’utilisateurs actifs.
L’application Smood, disponible sur appareils mobiles et ordinateurs, permet aux utilisateurs de rechercher des restaurants et des produits locaux, de passer des commandes et de suivre en temps réel l’évolution de celles-ci.
Les services proposés par Smood
Pour optimiser l’expérience des utilisateurs, l’application Smood propose diverses fonctionnalités, telles qu’une recherche par cuisine, restaurant ou emplacement, des filtres pour affiner les résultats de la recherche, des avis et notes d’utilisateurs, des notifications de suivi de commande, ainsi que des options de paiement flexibles.
Smood offre une gamme complète de services de livraison de repas et de courses à domicile, comprenant la livraison à domicile, le retrait en restaurant, la livraison à l’hôtel ou au bureau, avec des options de paiement flexibles.
En collaboration avec les restaurants, Smood propose également des services supplémentaires tels que des menus exclusifs, des livraisons gratuites ou à bas prix, ainsi que des offres et promotions spéciales. En résumé, Smood se distingue par son engagement à offrir des solutions de livraison fiables et abordables, ainsi que par sa large gamme de services visant à satisfaire les besoins variés de sa clientèle.
Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec l’assistance de Smood
Divers canaux de communication sont disponibles pour adresser les préoccupations des utilisateurs ou des clients potentiels de Smood. En général, les équipes responsables chez Smood sont disponibles pour traiter ces demandes.
Comment contacter le support de l’assistance de Smood par téléphone ?
Les utilisateurs ont la possibilité de contacter le service client de Smood en composant le numéro +41 900 009 009. Une équipe est opérationnelle six jours par semaine pour fournir des réponses aux interrogations des utilisateurs, mettant en avant des résolutions efficaces.
Quel est le site web pour contacter l’assistance de Smood ?
Le site internet est mis à disposition pour offrir une assistance aux utilisateurs en cas de difficultés. En effet, ils ont la possibilité de se rendre sur le site web de Smood https://www.smood.ch/fr. Ils doivent ensuite sélectionner la section d’assistance, indiquer le sujet général de leur problème, et spécifier les détails de leur question.
Comment contacter l’assistance de Smood par e-mail ?
De plus, un formulaire de communication est également accessible pour que les responsables puissent entrer en contact avec l’utilisateur rapidement. Avant de le remplir, il est nécessaire de se connecter à son compte. L’utilisateur a également la possibilité de leur envoyer un courriel à l’adresse support@smood.ch.
Comment suivre les actualités de Smood sur les réseaux sociaux ?
Les gestionnaires de Smood sont également accessibles via les médias sociaux. Les utilisateurs ont la possibilité de les contacter en envoyant des messages privés sur :