- Comment contacter Cashgate pour obtenir des informations sur les services et produits ?
- Quelles sont les étapes à suivre pour soumettre une demande de crédit avec Cashgate ?
- Comment puis-je obtenir des clarifications sur le processus d’approbation d’une demande de crédit chez Cashgate ?
En effet, il y a de nombreuses raisons légitimes pour lesquelles quelqu’un pourrait vouloir contacter Cashgate, et l’entreprise se tient à disposition pour aider ses clients de diverses manières.
La présentation de Cashgate
L’institut de crédit suisse basé à Zurich a été créé en 2005 avec la participation des cinq banques fondatrices (banques cantonales de GR, SG, TG, ZH et Valiant).
Depuis lors, il n’a cessé de se développer et d’étendre son champ d’action et son offre. En 2008, il a rejoint le groupe Aduno. Les années suivantes ont été marquées par une forte croissance et la mise en place d’un vaste réseau de distribution.
Dans le cadre de la réorientation du groupe Aduno dans le domaine des cartes de crédit, Cashgate a été vendu en 2019 à la Cembra Money Bank SA, leader du marché. Aujourd’hui, il constitue une marque de Cembra Money Bank, agissant en tant que prêteur.
La manière de travailler et le contact avec les clients et partenaires sont marqués par un souci de l’octroi responsable de crédits.
Les crédits cashgate sont accordés après un examen minutieux et en appliquant des conditions transparentes et équitables.
Un service clientèle axé sur la transparence et la confiance »
Les conseillers à la clientèle font preuve d’un grand professionnalisme et d’une grande discrétion. Ils veillent à ce que le processus et les modalités d’un crédit soient clairs, car c’est ainsi que les clients peuvent prendre des décisions éclairées.
L’entreprise continue de proposer aux particuliers et à ses partenaires de distribution des crédits en ligne attrayants, avec des taux d’intérêt avantageux, accompagnés d’options d’assurance facultatives, ainsi que des solutions de financement numériques.
Comme toujours, le service clientèle est disponible pour fournir des conseils personnalisés. Les clients peuvent avoir confiance en le professionnalisme, la rigueur et la discrétion de l’entreprise, tout comme avec toutes les banques Raiffeisen, la plupart des banques cantonales et une sélection de banques régionales.
Les différentes manières de prendre contact avec Cashgate
Il existe plusieurs façons de contacter Cashgate.
Comment contacter Cashgate via leur site web ?
Pour contacter Cashgate, veuillez visiter leur site web officiel à l’adresse suivante : https://www.cashgate.ch. Vous y trouverez un formulaire de contact pour soumettre vos questions ou demandes directement à l’équipe de Cashgate. Assurez-vous de fournir des informations détaillées pour faciliter leur réponse.
Comment contacter Cashgate par e-mail ?
Pour contacter Cashgate par e-mail, veuillez envoyer votre message à l’adresse suivante : [email protected]. Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires pour que l’équipe puisse vous répondre de manière appropriée.
Comment contacter Cashgate par téléphone ?
Si vous souhaitez contacter Cashgate par téléphone, composez le numéro suivant : +41 44 439 54 80. Assurez-vous de vérifier les heures d’ouverture du service téléphonique pour vous assurer d’obtenir une assistance rapide et efficace.
Comment écrire à Cashgate par courrier ?
Si vous préférez contacter Cashgate par voie postale, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Cashgate SA Murgenthalstrasse 7,
4900 Langenthal,
Switzerland
Comment suivre les actualités de Cashgate sur les réseaux sociaux ?
Assurez-vous d’inclure toutes les informations nécessaires dans votre lettre pour garantir une réponse appropriée de leur part.