- Comment contacter Coop Pronto en Suisse pour suivre une livraison ?
- Souhaitez-vous obtenir des informations sur les produits et services proposés par Coop Pronto ?
- Comment faire une réclamation auprès du service client Coop Pronto ?
Les informations partagées sur cette page vous aideront à contacter les magasins Coop Pronto en Suisse.
La présentation de Coop Pronto
Coop Pronto, une enseigne de proximité appartenant à la coopérative suisse Coop, offre une variété de produits alimentaires et non alimentaires à des tarifs réduits.
Fondée en 1990, Coop Pronto s’est fixée pour objectif de fournir des produits essentiels à des prix compétitifs, notamment dans les zones urbaines et périurbaines.
À ce jour, Coop Pronto compte plus de 450 magasins répartis à travers la Suisse, stratégiquement situés à proximité de zones résidentielles, de bureaux et de moyens de transport publics.
Les produits et services proposés par Coop Pronto
L’assortiment de Coop Pronto englobe des produits alimentaires, tels que des fruits, légumes, produits laitiers, viandes et pains, ainsi que des articles non alimentaires, incluant des boissons, des confiseries, des produits d’entretien et d’hygiène.
Les prix pratiqués par Coop Pronto sont réputés plus abordables que ceux des supermarchés Coop, et des promotions régulières sont également proposées.
Parmi les services offerts par Coop Pronto, on retrouve la carte de fidélité, permettant aux clients de cumuler des points et de bénéficier de réductions. Le Click & Collect est une option pratique qui autorise les achats en ligne avec retrait en magasin. De plus, la livraison à domicile des produits est proposée pour encore plus de commodité.
Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client Coop Pronto en Suisse
Coop Pronto offre divers moyens de communication à disposition de sa clientèle. Voici les différentes façons de contacter le service client de Coop Pronto à travers divers canaux :
Comment joindre le service client de Coop Pronto via leur site web ?
Avant de prendre contact avec Coop Pronto, il est recommandé de consulter la rubrique des questions fréquemment posées sur leur site web : https://www.coop-pronto.ch/.
Quel est le numéro de téléphone de Coop Pronto en Suisse ?
Pour obtenir des informations sur les produits, les promotions en cours et les tarifs, vous pouvez appeler le +41 61 485 41 41. Le service téléphonique est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 15.
Comment contacter Coop Pronto en Suisse par e-mail ?
Un autre moyen de contacter le service client de Coop Pronto est par e-mail, à l’adresse suivante : medien@coop-mineraloel.ch. L’envoi d’un e-mail permet aux clients de partager leurs avis, expériences et retours sur les produits, contribuant ainsi à l’amélioration des produits et services en fonction des retours clients.
Comment joindre Coop Pronto par courrier ?
Si vous avez des réclamations ou des questions concernant les produits, vous avez la possibilité de vous rendre directement au bureau de Coop Pronto en Suisse pour obtenir une assistance personnalisée. Alternativement, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante pour exprimer vos préoccupations ou demander une assistance technique :
Coop Mineraloel AG
Hegenheimermattweg 65
4123 Allschwil
Comment joindre Coop Pronto via les réseaux sociaux ?
En ce qui concerne les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle de l’entreprise en envoyant un message privé via la fonction de messagerie disponible sur :
Ces divers canaux de communication offrent à la clientèle de Coop Pronto une flexibilité pour entrer en contact avec le service client selon leurs préférences et leurs besoins spécifiques.