Comment contacter Transa ?

Entrer en relation avec Transa
  • Comment contacter Transa pour acheter des produits ?
  • Où trouver une boutique Transa ?
  • Souhaitez-vous suivre la livraison d’une commande chez Transa ?

Il existe différents moyens de contacter le service client de Transa. Alors, si vous avez rencontré un problème avec votre commande, vous trouverez ci-après les différentes manières de joindre le service client de la marque.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’entreprise Transa

Transa est une entreprise suisse spécialisée dans l’équipement pour les activités de plein air et les voyages. Fondée en 1984, Transa est présente en Suisse avec plusieurs magasins physiques ainsi qu’une boutique en ligne. Transa propose une large gamme de produits pour les activités de plein air, les voyages et l’aventure. 

Transa propose des produits de nombreuses marques reconnues dans le domaine des activités de plein air. Par exemple, The North Face, Patagonia, Mammut, Arc’teryx, MSR, Black Diamond, Osprey, Deuter, et bien d’autres. Ils s’efforcent de sélectionner des marques réputées pour la qualité, la durabilité et les performances de leurs produits.

De plus, Transa propose également des services tels que la location d’équipement pour les voyages ou les aventures ponctuelles. Ils offrent également des services de réparation et d’entretien pour les équipements de plein air.

Transa Suisse est engagée en faveur de la durabilité et s’efforce de réduire l’impact environnemental de ses activités. Transa organise régulièrement des événements, des ateliers et des conférences sur des sujets liés aux activités de plein air et aux voyages. Ils entretiennent également une communauté active en ligne.

Découvrir les produits chez Transa

Vêtements de plein air :

  • Vestes imperméables et coupe-vent
  • Pulls et polaires
  • T-shirts techniques
  • Pantalons de randonnée
  • Shorts et jupes de plein air
  • Sous-vêtements techniques
  • Chaussettes de randonnée

Chaussures :

  • Chaussures de randonnée
  • Chaussures de trekking
  • Chaussures de trail
  • Sandales de plein air
  • Chaussures d’approche
  • Chaussures de montagne

Sacs à dos et bagages :

  • Sacs à dos de randonnée
  • Sacs à dos de trekking
  • Sacs à dos de voyage
  • Sacs à dos de journée
  • Sacs de voyage et valises
  • Sacs de transport pour équipement spécifique (ex : sacs à skis)

Équipement de camping :

  • Tentes (tentes de randonnée, tentes familiales, tentes ultralégères)
  • Sacs de couchage
  • Matelas de camping (gonflables, autogonflants)
  • Accessoires de camping (réchauds, lanternes, ustensiles de cuisine, etc.)

Matériel d’escalade et d’alpinisme :

  • Harnais d’escalade
  • Casques d’escalade
  • Mousquetons et dégaines
  • Cordes d’escalade
  • Chaussons d’escalade
  • Crampons et piolets

Équipement pour le voyage :

  • Sacs de voyage polyvalents
  • Sacs à dos de voyage
  • Accessoires de voyage (trousses de toilette, cadenas, oreillers de voyage, etc.)
  • Sacs étanches et housses de protection

Accessoires de plein air :

  • Bâtons de randonnée
  • Lampes frontales et lanternes
  • Gourdes et systèmes d’hydratation
  • Cartes, boussoles et GPS
  • Couteaux et outils multifonctions
  • Lunettes de soleil

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Transa

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Transa

Il existe plusieurs façons pour entrer en contact avec le service client Transa.

Comment contacter le service client Transa via son site web ?

Avant de joindre le service client pour faire une demande, il est conseillé de consulter le site web de la marque https://www.transa.ch/. En effet, vous trouverez en ligne des informations sur les produits, les modes de paiement, et bien d’autres détails pertinents.

Comment contacter le service client Transa par téléphone ?

Si vous avez des interrogations concernant les produits Transa, des questions relatives à une commande ou à un remboursement. Alors, vous avez la possibilité de contacter le service client Transa par téléphone au 0848 0848 11.

Quelle est l’adresse e-mail de Transa ?

Si vous avez des questions, suggestions, critiques ou remerciements à partager avec Transa. Donc, vous pouvez contacter leur service client par courrier électronique en envoyant votre lettre à l’adresse e-mail suivante : [email protected].

Comment suivre Transa sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez également entrer en relation avec Transa sur les réseaux sociaux. Les équipes de support client de Transa surveillent généralement ces canaux et peuvent vous aider à résoudre vos problèmes ou répondre à vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Effectuez une autre recherche :