- Comment contacter Max Moor pour envoyer un message de remerciement ?
- Voulez-vous suivre les actualités de Max Moor sur les réseaux sociaux ?
- Souhaitez-vous joindre Max Moor pour inviter à un événement spécifique ?
Voici la biographie ainsi que les coordonnées permettant de contacter Max Moor.
Qui est Max Moor ?
Max Moor, de son vrai nom Dieter Moor, est un présentateur de télévision suisse né le 1er mai 1958 à Zurich. Il a obtenu son diplôme à l’Académie d’art dramatique de Zurich et exerce en tant qu’acteur dans les pays germanophones. Après avoir terminé ses études, il a fréquenté l’Académie d’art dramatique de Zurich. Ainsi, il a travaillé en tant qu’acteur au cinéma et au théâtre. Jusqu’en 2003, il a vécu avec sa deuxième épouse Sonja, une productrice de films, dans une petite ferme à Bäretswil.
En 2003, le couple a pris la décision de se consacrer sérieusement à l’agriculture et a déménagé à Hirschfelde. Sonja Moor a abandonné son travail de productrice et a entrepris une formation agricole. Pendant leur séjour à Hirschfelde, qui a duré jusqu’en 2017, ils ont exploité une ferme biodynamique de 70 hectares. Leur élevage comprenait des buffles d’eau et des bovins Galloway, entre autres.
Ensemble, ils se sont engagés pour la « coexistence écologique et sociale » dans leur projet de village modèle de Hirschfelde. Dans son livre intitulé « Flo und der Schnüffel-Buffalo », Max Moor raconte ses expériences avec les buffles d’eau dans le Brandebourg.
Max Moor a changé son prénom car il n’aimait pas Dieter et voulait rectifier la décision de ses parents. Depuis 2013, il se fait appeler Max Moor. Sa fille, issue de son premier mariage, est l’actrice Miriam Stein.
Les parcours de Max Moor
La carrière professionnelle de Moor a débuté à l’ORF, où il a animé le magazine culturel « Kunst-Teile » de 1985 à 1991. Par la suite, il a travaillé en tant qu’animateur radio sur l’émission d’appel « Talk Radio » de l’ORF.
En 1998, Moor a réalisé l’émission satirique « EX! Ce qui a excité la nation » sur les scandales célèbres de l’histoire allemande. Il a également animé l’émission quotidienne de fin de soirée « Night Moor », rebaptisée plus tard « Moor », pour la télévision suisse. En parallèle avec le « Harald Schmidt Show ». Cependant, après une controverse publique entre Moor et son manager sur le contenu de l’émission, l’émission a été annulée en 1999.
À partir de 2000, il a alterné avec Heide Schmidt en tant qu’animateur du talk-show « ATV Headline Talk » à la télévision autrichienne. En 2004, il a produit le commentaire télévisé régulier « Das Wunder von Moor » pour ARD lors du Championnat d’Europe de football 2004 au Portugal.
En juillet 2006, Moor a temporairement remplacé Andrea Meier en tant que modérateur du magazine culturel « Kulturzeit » diffusé sur le diffuseur 3sat. En 2006, il a également été présentateur radio pour la radio LoungeFM, qui était exclusivement disponible en ligne jusqu’en juin 2008. Il a animé des émissions spéciales et des programmes spéciaux sur 3sat en 2007.
Depuis 2007, Moor présente la journée thématique « 3sat autour du monde en 24 heures » en tant que modérateur et « guide touristique ». Plusieurs épisodes de la série « Trésors du monde » sont diffusés lors de ces journées thématiques.
Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec Max Moor
Voici les différentes façons pour entrer en relation avec Max Moor.
L’adresse postale pour joindre le présentateur de télévision
Pour entrer en relation avec Max Moor, vous pouvez envoyer par voie postale. Si vous préférez envoyer une lettre, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Berner Fachhochschule
Technique et informatique
Weiterbildung
Aarbergstrasse 46
2503 Biel
Suivre le présentateur de télévision sur les réseaux sociaux
Si vous souhaitez rester informé(e) des actualités de Max Moor de manière rapide et facile. Alors, les réseaux sociaux sont une excellente option. Vous pouvez le suivre sur ses comptes officiels, commenter ses publications et même lui envoyer un message.
- Facebook : https://www.facebook.com/dieter.moor.94/
- Twitter : https://twitter.com/DieterMoor