- Comment contacter McDonald’s pour faire une commande ?
- Souhaitez-vous signaler un problème auprès du service réclamation de MC Donald’s ?
- MC Donald’s est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ?
Pour répondre à ces questions, cet article présentera l’histoire de cette enseigne. Ensuite, les coordonnées à retenir pour contacter McDonald’s.
La présentation de McDonald’s
McDonald’s Suisse a été créé en 1976 à Genève. Actuellement, la chaîne compte 169 sites dans toute la Suisse et sert plus de 290 000 clients chaque jour. McDonald’s Suisse se concentre sur la fourniture d’aliments de haute qualité, des méthodes de préparation efficaces. La société a mis en place des kiosques de commande automatique dans ses emplacements.
De plus, McDonald’s Suisse a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 4,9 % en 2018. Les célèbres burgers de la chaîne, dont le Big Mac et le Cheeseburger, sont toujours populaires. Et, les burgers haut de gamme tirent les ventes. McDonald’s Suisse vise à créer de nouvelles offres de hamburgers à l’avenir.
Pourquoi choisir McDonald’s ?
Le choix de manger chez McDonald’s dépend des préférences alimentaires et des goûts personnels de chacun.
McDonald’s propose une variété de produits de restauration rapide. Par exemple, des burgers, des sandwichs, des frites, des salades et des desserts qui peuvent plaire à un large public. De plus, la chaîne de restauration rapide propose des menus pour les enfants et des options végétariennes.
En outre, McDonald’s s’engage à utiliser des ingrédients de qualité et à respecter les normes de sécurité alimentaire. La chaîne travaille également en étroite collaboration avec des fournisseurs suisses pour offrir des produits locaux et de saison.
Les différentes manières de contacter McDonald’s

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les clients peuvent être amenés à joindre le service de réclamation de McDonald’s. Pour répondre de manière efficace aux demandes des clients, l’enseigne met en place divers canaux de communication.
Comment contacter McDonald’s via son site web ?
Pour découvrir la carte de McDonald’s, rendez-vous sur son site Internet, à l’adresse web suivante : https://www.mcdonalds.com/ch/fr-ch.html. Si vous cherchez une information particulière, la réponse se trouve probablement dans la FAQ. En effet, cette rubrique liste toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients et internautes.
Comment entrer en relation avec le service client McDonald’s par téléphone ?
Si vous n’avez pas obtenu toutes les informations dont vous avez besoin ou si vous avez besoin de plus de détails. Alors, vous pouvez contacter le service clientèle de McDonald’s au +41 22 362 64 63. Les conseillers sont disponibles du lundi au dimanche, de 09h00 à 23h00, pour répondre à vos questions.
Comment suivre les actualités de McDonald’s sur les réseaux sociaux ?
Par ailleurs, il est possible de joindre cette chaîne de restauration rapide via les réseaux sociaux, car elle est active sur ces plateformes. Donc, vous pouvez utiliser la messagerie privée pour contacter le service clientèle.
- Facebook : https://www.facebook.com/McDonaldsSwitzerland/
- Twitter : https://twitter.com/mcdschweiz?lang=en
- Instagram : https://www.instagram.com/mcdonalds_switzerland/?hl=en
- YouTube : https://www.youtube.com/user/McDonaldsSchweiz/about?disable_polymer=1
2 réponses
Bonjour
Le gérant du Mac Do,De Balexert centre, m’a très mal parlé,à propos de ma commande, alors que je suivais les règles du déroulement, j’ai attendu plus d’1 heure, aprés que que je me sois assise, il m’a pris mon ticket des mains, et remonté son équipe contre moi pour que j’attende encore, ils m’ont malmené car je suis une personne âgée, ça devait les déranger card’après 2 dames à côté de moi, elles ont été aussi mal reçues, je n’irai plus à ce Macdo.j’espère juste que vous rappelerai à l’ordre les malveillants.merci et meilleures salutations.
Je suis allée au MC Drive de Gland/Suisse pour acheter des glaces pour mes enfants, premier acceuil au paiement très bien, jeune femme très sympa et j’ai attendu longtemps que la voiture de devant soit servie et ensuite moi qui a attendu 10 minutes pour des glaces car ils ont aller chercher en réserve ce que je respecte mais ensuite le monsieur que je pense être le gérant à pris mes glaces sur le comptoir tout en discutant avec sa collègue en la draguant et lui montrant des trucs sur son téléphone et moi qui attendais mes glaces dans la voiture en les voyants parlés et rigoler tout les deux avec mes glaces devant lui. Alors oui j’ai pèter un plomb car c’est un manque de professionnalisme et manque de respect envers les clients qui attendent, puisque derrière moi il y avait encore des voitures qui attendaient. C’est à Gland c’est souvent une désorganisation du personnel, les tables sont souvent sales, l’étage du haut é rarement accessible. Bref c’est déplorable.