- Souhaitez-vous obtenir des informations sur les produits ?
- Souhaitez-vous faire une réclamation ?
- Voulez-vous faire des commandes en ligne ?
Dans tous les cas, vous pouvez contacter les service clientèle de Denner par téléphone, par e-mail ou en remplissant un formulaire de contact sur leur site web.
La présentation des supermarchés Denner
Denner est une chaîne de supermarchés discount en Suisse. Fondée en 1860, Denner est aujourd’hui l’une des plus grandes chaînes de supermarchés de Suisse, avec plus de 800 magasins dans tout le pays. Les supermarchés Denner offrent une grande variété de produits de qualité à des prix abordables, notamment des produits alimentaires, des boissons, des produits de soins personnels, des produits de nettoyage, des produits ménagers, des produits pour animaux de compagnie, des jouets, des articles de papeterie et bien plus encore.
Les produits et services de Denner
Denner propose également des services tels que la commande en ligne, la livraison à domicile, le retrait en magasin, ainsi que la location de DVD et la recharge de cartes prépayées pour les téléphones portables.
En plus des marques populaires, Denner propose également des marques propres pour offrir des produits de qualité à des prix encore plus bas. Leurs marques propres comprennent « Denner » pour les produits alimentaires, « Bont » pour les produits de nettoyage et « M-Budget » pour les produits à prix réduits.
Denner s’efforce de répondre aux besoins de ses clients en leur proposant des produits de qualité à des prix abordables. La chaîne de supermarchés est également engagée dans des pratiques commerciales durables et éthiques, notamment en travaillant avec des fournisseurs locaux et en réduisant l’empreinte carbone de leurs opérations.
Les différentes coordonnées pour contacter les supermarchés Denner
Pour contacter les supermarchés Denner, il existe plusieurs options :
Numéro de téléphone pour contacter Denner :
Vous pouvez appeler le service clientèle de Denner au numéro de téléphone suivant : 0848 888 444. Les heures d’ouverture du service clientèle sont du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30.
Par courriel :
Vous pouvez envoyer un courriel au service clientèle de Denner à l’adresse suivante : [email protected]. Vous pouvez poser des questions, soumettre des commentaires ou des suggestions, ou signaler des problèmes en utilisant cette méthode.
Par courrier :
Vous pouvez écrire une lettre à l’adresse suivante pour contacter Denner par courrier : Denner AG, Case postale, CH-8038 Zurich. Vous pouvez poser des questions, soumettre des commentaires ou des suggestions, ou signaler des problèmes en utilisant cette méthode.
Contacter Denner via leur site web :
Vous pouvez également contacter Denner en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site web https://www.denner.ch/fr/ . Il vous suffit de remplir le formulaire avec vos informations et votre message, et un représentant du service clientèle vous répondra dans les meilleurs délais.
Via les médias sociaux
- Facebook : http://facebook.com/denner.ch
- Instagram : http://instagram.com/denner_schweiz
- LinkedIn : http://linkedin.com/company/denner-ag