- Vous avez des questions sur les vols de la compagnie Lufthansa ?
- Vous souhaitez faire une demande de remboursement auprès de la compagnie Lufthansa ?
- Comment annuler sa réservation à Lufthansa ?
Si vous avez des questions à poser sur les services de Lufthansa, vous pouvez explorer cette page. Elle vous donne tous les moyens pour contacter rapidement votre compagnie aérienne
Présentation de Lufthansa
Lufthansa est une compagnie aérienne privée allemande. Actuellement, elle compte environ 279 avions dans sa flotte. Elle dessert plus de 205 aéroports dans le monde. Elle est aujourd’hui installée dans de nombreux pays du monde en plus de Suisse. La compagnie offre des services complets, dont le programme de fidélité.
Pour répondre aux besoins de ses clients, elle met à leur disposition un service client facilement réactif et joignable à partir de nombreux canaux : téléphone, réseaux sociaux, email, tous sont disponibles pour accéder rapidement au service client de Lufthansa. Vous souhaitez contacter la filiale Lufthansa Suisse ? Découvrez toutes ses coordonnées.
Les coordonnées de Lufthansa
Comme toutes les grandes compagnies aériennes du monde, Lufthansa dispose d’un site internet où les clients peuvent accéder à ses services. Sur ce site, vous aurez des réponses sur les questions que vous vous posez concernant votre voyage : perte de bagage, annulation de vol, transport de package spécial, transport des enfants, etc. Avant de chercher une quelconque coordonnée de la compagnie, il est plus judicieux d’explorer son site internet https://www.lufthansa.com/cr/fr/ qui vous donne toutes les informations dont vous avez besoin.
Les différents moyens disponibles pour contacter Lufthansa
Pour les questions urgentes, appelez le +41 435 478 631. Ce numéro est disponible à partir de 8 h 30 jusqu’à 22 h.
Le chat de la Lufthansa
En atterrissant sur sa plateforme, vous découvrez une option chat accessible pour toute demande de renseignement. Il suffit de cliquer sur l’icône de chat pour démarrer la conversation. Celui-ci vous met directement en contact avec un représentant de la compagnie en Suisse.
Contacter Lufthansa par email
Pour toute demande d’assistance, vous pouvez envoyer un mail sur [email protected]. Cette adresse sert également pour les éventuelles réclamations. Le service client promet de répondre dans le plus bref délai.
Contacter Lufthansa via réseaux sociaux
Cette compagnie allemande est disponible sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous servir de ces plateformes pour effectuer vos réclamations ou demander conseil. Soit, vous interagissez directement sur les publications, soit, vous passez en message privé.
- Facebook : https://facebook.com/Lufthansa/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/Lufthansa/
- Instagram : https://www.instagram.com/lufthansa/
- Twitter : http://twitter.com/lufthansa
En cas de besoin, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier directement à l’adresse du bureau de Lufthansa Suisse à Genève Cointrin Geneva.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, il est recommandé de donner des informations claires dans vos communications. N’oubliez pas votre nom, le numéro de votre réservation, etc.