- Vous souhaitez prendre un abonnement Netflix ?
- Comment joindre le service client Netflix par téléphone ?
- Vous désirez contacter le service assistance Netflix pour signaler un problème ?
Afin de vous aider à obtenir une réponse rapide à ces questions, nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des coordonnées de l’assistance de cette application.
Comprendre le fonctionnement de Netflix
Ce service de streaming sur abonnement existe depuis 1998, Il permet aux utilisateurs de regarder des séries et des films. Ces derniers sont accessibles depuis un appareil connecté : ordinateur, tablette, smartphone… En fonction de l’offre choisie par l’utilisateur, il est possible de télécharger les contenus. La plateforme de vidéo en streaming propose à ses abonnés un large choix de films et séries adaptés à tous les âges et goûts : film d’action, comédie, documentaires, jeunesse, horreur, romance, thriller…
Prendre un abonnement Netflix
Pour souscrire une offre, il suffit de suivre quelques étapes : cliquez sur le bouton « Démarrez votre mois gratuit » sur la page d’accueil du site. Par la suite, vous devez créer un compte en saisissant votre adresse mail et un mot de passe et choisir le forfait (Essentiel, Standard ou Premium). Ces étapes terminées, il faut cliquer sur le bouton « Continuer » et choisir un moyen de paiement. Pendant un mois, l’abonnement Netflix reste gratuit. Pour terminer, cliquez sur « Activer mon abonnement » et sélectionnez les appareils d’où vous regarderez les vidéos. Vous êtes libre de créer les différents comptes utilisateurs et personnaliser votre compte.
Contacter le service client Netflix : comment procéder ?

Avant de contacter le service client, veuillez consulter la page d’aide en ligne. En consultant les différentes rubriques, vous pourrez trouver facilement une réponse à vos questions. Mais, si ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser les différents moyens suivants :
Contacter Netflix par téléphone
Pour toute demande urgente, il est conseillé de contacter le service client par téléphone. Si vous avez besoin d’une assistance en Français, veuillez appeler un agent Netflix via l’application. Ce service est disponible tous les jours de 10 h 00 à 16 h 00. Par contre, l’assistance en Anglais est disponible à tout moment.
Contacter Netflix via le chat en ligne
Pour communiquer avec un assistant virtuel, rendez-vous dans la page contact et cliquez sur le bouton “Commencer le chat en direct – Temps d’attente : 1 minute”. Tous les jours de 10 h 00 à 22 h 00, vous pouvez discuter avec un conseiller client par chat.
Résilier mon abonnement Netflix
Pour se désabonner, il vous suffit de vous connecter à votre compte et cliquer sur le menu « Compte ». Par la suite, cliquez le bouton « Annuler l’abonnement », puis « Compléter l’annulation ». Il est important de souligner que les utilisateurs peuvent résilier leur abonnement à tout moment. Par contre, l’abonnement est renouvelé tous les mois.
Netflix sur les réseaux sociaux
Ne manquez pas de suivre les dernières nouveautés de cette plateforme de streaming sur les médias sociaux.
- Facebook : https://web.facebook.com/netflix/
- Twitter : https://twitter.com/netflix
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCWOA1ZGywLbqmigxE4Qlvuw
2 réponses
vraiment très mécontente des services de NETFLIX.
VOIR MON PRECEDENT MESSAGE. MERCI
comment se fait il que je telephone, j’attends 20 minutes et la ligne est coupee.
je paie un abonnement NETFLIX et suis vraiment, mais vraiment mécontente de vos services.