Comment contacter La Poste (post.ch) ?

Contacter post.ch
  • Vous voulez vous renseigner sur un service postal ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client La Poste ? 
  • Comment écrire à La Poste Suisse ? 
  • Comment joindre le service réclamation pour signaler un problème ? 

Les informations et coordonnées partagées sur cette page vous aideront à entrer en relation avec le service clientèle La Poste Suisse. 

Présentation de l’entreprise et de ses services 

Basée à Berne, La Poste Suisse appartient à la Confédération suisse. L’entreprise propose un large choix de services : 

  • Distribution du courrier ; 
  • Gestion de services financiers ; 
  • Transport de voyageurs ; 
  • Service Philatélique et de l’exploitation des cars postaux ; 
  • Commercialisation d’articles de nature postale ou non ( papeterie, téléphones portables, ordinateurs, produits high-tech… )

L’entreprise dispose de plus de 2 500 points de vente en Suisse. De par la qualité de ses services, elle fait partie des meilleures entreprises postales dans le monde. 

Contacter La Poste Suisse : numéro de téléphone, formulaire, courrier 

Entrer en relation avec post.ch

Se renseigner sur les différents services, suivre une expédition, faire une remarque, suggestion ou réclamation… De nombreuses raisons peuvent amener les publics à contacter le service client de cette entreprise postale. 

Alors, pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, l’entreprise a publié sur son site internet de nombreuses informations utiles. 

Joindre par téléphone et par courrier la poste

Avant de contacter le service client, vous devez vous renseigner sur le site. Cependant, pour toute demande particulière, l’aide d’un responsable vous sera utile.

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le support commercial de l’entreprise en composant le +41 848 888 888. Il est à noter que ce service est joignable du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00 et le samedi de 8h00 à 12h00. 

Cependant, certaines demandes telles que les réclamations ou demande d’information technique sont difficiles à traiter par téléphone. C’est la raison pour laquelle, La Poste propose d’autre moyens de communication : 

  • Courrier : Poste CH Réseau SA, Contact Center Poste, Wankdorfallee 4, 3030 Berne
  • Formulaire de contact en ligne 

Sur les réseaux sociaux

 Pour permettre à ses clients de joindre les équipes aisément, La Poste est aussi disponible sur les réseaux sociaux. En ligne, vous pouvez poser vos questions à un Community Manager qui soit vous répondra, soit vous orientera vers le service adéquat : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Effectuez une autre recherche :