- Vous voulez vous renseigner sur les différentes offres proposées par DHL ?
- Comment suivre l’expédition d’un colis ?
- Quel est le numéro de téléphone du service client DHL ?
- Comment faire une réclamation auprès de DHL ?
- Comment écrire à cette société de transport de colis ?
Les motifs amenant les clients à entrer en relation avec DHL sont très nombreux. Ainsi, pour faciliter vos démarches, nous avons listé sur cette page les coordonnées de cette entreprise.
Présentation de l’entreprise et de ses services
DHL (pour Dalsey, Hillblom, Lynn) est une société de transport de colis et courriers. Créée en 1969, elle appartient à la poste allemande (Deutsche Post). La société propose ses services dans plus de 200 pays à travers le monde. Avec près de 1, 614 milliards de colis traités chaque année, DHL est la plus grande société de logistique dans le monde.
L’enseigne compte 5 divisions :
- DHL Express : pour le transport urgent des colis ;
- DHL Global Mail : pour la distribution postale classique de courrier ;
- DHL Freight : pour le transport de fret terrestre
- DHL Global Forwarding : pour le transport de fret terrestre
- DHL Supply Chain : pour des solutions logistique sur mesure
Contacter DHL : comment procéder ?
Pour quelle raison souhaitez vous entrer en relation avec le servie client de cette société de transport de colis et courriers ? Si vous avez des questions et demandes concernant les différents services et produits proposés, le premier réflexe est de se diriger vers le site internet officiel de la société. La page fournit de nombreuses informations sur les expéditions, le tarif, les différentes offres… En ligne, vous pouvez également accéder à la Page Service Client et effectuer le suivi d’expédition. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur cette page.
Les différents contact pour les joindre
Il est important de souligner que les informations sur la page sont généralisées. De ce fait, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est conseillé d’entrer directement en relation avec le service client. Pour cela, de nombreux canaux de communication sont mis à votre disposition :
- Appel téléphonique Suivi et statut des expéditions : 0848 711 711
- Formulaire de contact disponible sur cette page
- Sur Whatsapp: +41615391233
- Adresse postale du siège social : Charles-de-Gaulle-Straße 20, 53113 Bonn
- Numéro téléphone du siège social : +49 (0) 228-18 20
- Adresse email : [email protected]
Sur les réseaux sociaux
DHL est un groupe moderne qui se montre très présent et réactif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à leur page, vous ne manquerez aucune de ses actualité et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou utiliser la messagerie privée sur :
- YouTube : https://www.youtube.com/user/dhl
- Facebook : https://www.facebook.com/dhl
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dhl
- Instagram : https://www.instagram.com/dhl_global/