- Besoin de conseils sur le choix d’un modèle de véhicule Fiat ?
- Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour un essai ?
- Quel est le numéro de téléphone du service client Fiat ?
- Comment écrire au siège social de cette entreprise ?
Cet article regroupe toutes les informations importantes à savoir sur Fiat : modèles de véhicules, coordonnées service client, démarche réclamation.
Présentation de l’entreprise
Ce constructeur automobile italien a été créé le 11 juillet 1899 au Palazzo Bricherasio par trente actionnaires. Le siège social de l’entreprise se trouve à Lingotto à Turin. A la suite de la fusion de sa maison mère Fiat Chrysler Automobiles (FCA) avec PSA Peugeot-Citroën (PSA), l’entreprise appartient au groupe Stellantis. Cette entreprise est le principal actionnaire de l’américain Chrysler. Elle dispose de deux entités : Fiat Group Automobiles et Fiat Industrial (pour les véhicules utilitaires, machines agricoles et engins de chantier). Voici quelques modèles phare de ce constructeur
- Fiat Mobi (2016) : citadine fabriquée au Brésil
- Fiat 124 Spider (2016-2019) : cabriolet sportif fabriqué au Japon
- Fiat Argo (2017) : berline polyvalente commercialisée en Amérique du Sud.
- Fiat 500 (2020) : berline et cabriolet 100 % électrique.
Contacter Fiat : les différents moyens possibles
Se renseigner sur les différentes gammes de voitures, demander une offre, faire une remarque, suggestion ou réclamation… De nombreuses raisons peuvent vous emmener à contacter le service client de ce constructeur automobile. Alors, pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, l’entreprise a publié sur son site internet de nombreuses informations utiles. Alors, avant de contacter le service client, vous devez vous renseigner sur le site. Cependant, pour toute demande particulière, l’aide d’un responsable vous sera utile.
Par téléphone et internet
L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le service client en composant le 00 800 342 800 00. Il est à noter que ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
S’il s’agit d’une déclaration plus complexe, il est recommandé d’envoyer votre demande via le formulaire disponible sur cette page.
Sur les réseaux sociaux
Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque ce constructeur automobile est présent et joignable sur ces plateformes sociales. Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre ses actualités et offres promotionnelles ? De plus, si vous avez des questions, vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications. Mais, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :
- Facebook: https://www.facebook.com/fiatschweiz/
- Twitter : https://twitter.com/fiatschweiz
- Instagram : https://www.instagram.com/fiat_ch/
- YouTube : https://www.youtube.com/FiatSchweiz