- Besoin de plus d’informations sur un modèle de véhicule Suzuki ?
- Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour un essai ?
- Comment joindre le service client Suzuki par téléphone ?
- Ce constructeur automobile est-il présent sur les réseaux sociaux ?
En consultant cette page, vous trouverez l’histoire de ce Suzuki constructeur automobile japonais ainsi que l’ensemble des coordonnées pour contacter son service clientèle.
Présentation de l’entreprise
Suzuki est un constructeur automobile japonais est spécialisé dans la construction de motos. Ce n’est que dans les années 1960, qu’il a commencé à se faire connaître sur le marché de l’automobile. L’entreprise propose aujourd’hui des motos, véhicules et des moteurs de bateaux. En 2017, la marque japonaise a réussi à vendre près de 25 900 véhicules. Une énorme hausse qui montre que l’entreprise est en développement année après année. Parmi les modèles phare de la marque, on peut citer :
- Ignis Hybrid ;
- Suzuki Swift ;
- Swift Sport ;
- S-Cross ;
- Suzuki Vitara ;
- Swace ;
- Across…
Les coordonnées pour contacter le service client Suzuki Suisse
Généralement, les clients contactent ce constructeur automobile pour réserver un essai, demander un devis, demander de l’assistance, signaler un problème, faire une réclamation… Quel que soit le motif de votre demande, le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise pour se renseigner.
De plus, le site propose de nombreuses rubriques : tous les modèles, maintenance, garantie, offres… Cependant, pour les demandes particulières, il faut s’adresser au service client via le formulaire disponible sur cette page.
Contacter Suzuki par adresse e-mail et adresse postale
Pour le moment, il est impossible de joindre le service client Suzuki Suisse par téléphone. Cependant, l’entreprise propose d’autres canaux de communication :
- Adresse email : [email protected]
- Adresse postale : SUZUKI Schweiz AG, Service client, Emil-Frey-Strasse, 5745 Safenwil
Il est conseillé de bien détailler votre demande et de bien préciser le motif. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais.
Sur les réseaux sociaux
Pour finir, les réseaux sociaux sont également un moyen de contact à ne pas négliger. En effet, ce constructeur automobile est aussi joignable sur ces plateformes. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyez un message privé sur :
- Twitter : https://twitter.com/SuzukiSuisse
- Facebook : https://www.facebook.com/suzukisuisse/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/SuzukiAutomobile
- Instagram : https://www.instagram.com/suzuki_switzerland/