contacter SWICA
  • Besoin de conseils sur le choix d’une formule d’assurance maladie ?
  • Quel est le numéro de téléphone du service client SWICA ? 
  • Comment joindre le service réclamation de SWICA ? 
  • Vous souhaitez contacter votre assureur pour signaler un problème ? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de SWICA, ainsi que les coordonnées pour contacter le service client.

Présentation de l’entreprise et de ses produits 

Swica est une caisse maladie créée à la fusion des quatre enseignes OSKA, AMASCO, CSME et Panorama Gesundheitskasse. Deux ans après sa création, les responsables ont décidé de mettre en place différents projets intéressants, à savoir des centres de santé, assurance étendue (accident et indemnités journalières maladie) pour les entreprises, Care Management professional. Elle fait également la promotion du modèle de médecin de famille. 

L’enseigne propose notamment des couvertures pour l’assurance-maladie de base, des assurances complémentaires, des assurances hospitalisation et des packs d’assurance. Elle propose également à ses clients un système de bonus « Benevita » permettant de promouvoir et d’inciter à la pratique d’un mode de vie sain. En 2013, Provita devient filiale du groupe Swica. Pour mieux répondre aux besoins de ses clients, l’enseigne ne cesse d’entretenir divers partenariats avec d’autres compagnies d’assurances, des réseaux de médecins  partenaires collectifs et fédérations sportives. 

Contacter SWICA : les coordonnées de l’enseigne

Entrer en relation avec SWICA

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter un conseiller client SWICA ? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise. En effet, vous trouverez en ligne des informations détaillées sur les offres et services. Un centre d’aide est également visible sur le site. 

Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le support commercial de l’entreprise en composant les numéros suivants : 

  • Service client : 0800 80 90 80 
  • Télémédecine santé24 : +41 44 404 86 86 

Par ailleurs,  certaines demandes sont difficiles à traiter par téléphone. Voilà pourquoi, l’enseigne vous propose de contacter les responsables par courrier à : 

SWICA Assurance-maladie SA
Römerstrasse 38
8401 Winterthour

Ainsi, vous pouvez détailler votre demande et joindre un fichier à l’appui. Pour finir, l’enseigne est aussi présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc SWICA sur :

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