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  • Besoin de conseils sur le choix de votre solution d’assurance ? 
  • Comment souscrire à une offre chez Sanagate ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client de cette caisse-maladie ? 
  • Quelles sont les démarches à suivre pour déclarer un sinistre ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Sanagate  ? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page ce qu’est la société Sanagate  , ainsi que les coordonnées nécessaires pour échanger avec un conseiller client . 

Présentation de l’entreprise et de ses produits 

Joindre Sanagate

Depuis janvier 2022,  Sanagate SA (CSS) a fusionné avec Arcosana SA. 

Cette caisse-maladie propose les mêmes services que la CSS (Sanagate SA). Les assurés pourront toujours accéder au portail client myCSS. Elle propose également l’assurance de base ainsi que d’autres produits d’assurance complémentaire. En cas d’accident, de maladie ou de maternité, elle prend en charge les frais de soin de ses assurés. Cette caisse maladie compte près de 2700 collaborateurs et plus 1,6 millions d’assurés. Voici un bref aperçu des différents produits proposés : 

  • Telmed : avec un service numérique, conseils en ligne ou par téléphone
  • Modèle HMO : avec réseau de médecins
  • Multimed : solution d’assurance idéale en cas de frais médicaux élevés
  • Modèle standard : libre choix du médecin
  • Modèle du médecin de famille : directement chez le médecin de famille

Contacter Sanagate : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 

Entrer en relation avec Sanagate

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter Sanagate ? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise

Vous serez bien renseigné sur les produits d’assurance et autres informations pertinentes. En ligne, vous pouvez également effectuer de nombreuses opérations. 

Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact : 

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez appeler les numéros suivants : 

  • Centre de service-clientèle : 0844 277 277 (du lundi au vendredi de 8h à 18h)
  • Conseil médical : +41 58 277 77 77  (24h/24)

Toutefois, certaines demandes ne peuvent pas être traitées directement par téléphone. Alors, pour vous simplifier la vie, l’entreprise propose d’autres canaux de communication : 

  • Envoyez votre demande par email : [email protected]
  • Envoyez un courrier postal à CSS Assurance-maladie SA, Tribschenstrasse 21, Case postale 2568, CH-6002 Lucerne

Pour finir, les réseaux sociaux sont également un moyen de contact très efficace. Alors, abonnez-vous aux pages de cette caisse-maladie pour suivre ses dernières actualités et discuter avec  les responsables via la messagerie privée sur :  

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