- Vous voulez vous renseigner sur les produits et services de KPT ?
- Quel est le numéro de téléphone du service client ?
- Vous souhaitez faire une réclamation auprès de KPT ?
- Comment écrire au siège social de cette caisse maladie ?
Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de KPT, ainsi que les coordonnées pour communiquer avec son service clientèle.
Présentation de l’enseigne
Créée en 1890, KPT était la caisse-maladie des cheminots puis du personnel de la Confédération. Aujourd’hui, les différentes offres proposées par cette société coopérative s’adressent à toute la population suisse. Avec ce statut, les clients ont le droit d’élire les délégués de la société et disposent d’une plus grande implication.
Pour pouvoir offrir un large choix de produits, l’enseigne est en collaboration avec différents prestataires. Parmi les différents produits proposés par KPT, on peut citer :
- Assurances complémentaires ;
- Assurance perte de gain ;
- Prestation juridique (Coop Protection Juridique SA) ;
- Assistance à l’étranger (Allianz Global Assistance) ;
- Système de prévoyance privée avec Soliswiss…
Contacter KPT : numéro de téléphone, adresse email, courrier
Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter cette compagnie d’assurance maladie ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter le site internet de l’entreprise.
En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question. De plus, en ligne, vous pouvez également effectuer de nombreuses opérations.
Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, l’entreprise propose divers canaux de communication :
Dans un premier temps, vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le +41 (0)58 310 91 11. Cependant, si votre demande ne peut pas être traitée par téléphone, il est conseillé de joindre les responsables par email à [email protected].
Par ailleurs, il est aussi possible de contacter le siège social par courrier à l’adresse postale suivante :
KPT
Case postale
CH-3001 Berne
Pour échanger rapidement avec le service client, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat.
A noter que le service client est joignable du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
Aujourd’hui, les médias sociaux prennent une place incontournable dans notre quotidien. Et les grandes sociétés en sont conscientes. Voilà pourquoi cette caisse maladie est présente et active sur ces plateformes sociales. N’hésitez donc pas à les contacter sur :
- Facebook: https://www.facebook.com/kptkrankenkasse/
- YouTube : https://www.youtube.com/kptkrankenkasse
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/kpt-die-krankenkasse-mit-dem-plus/
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