- Vous souhaitez connaître les différentes offres proposées par KK Wädenswil ?
- Comment contacter cette compagnie d’assurance maladie pour souscrire une offre ?
- A quel moment peut-on joindre KK Wädenswil pour signaler un problème ?
- Peut-on joindre le service client cette entreprise par téléphone ?
L’ensemble des coordonnées de KK Wädenswil sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, adresse postale…
Présentation de l’entreprise
KK Wädenswil est une compagnie d’assurance maladie suisse. L’enseigne propose un large choix d’offres adaptées aux besoins de ses clients. Sa création a pour but de rendre les soins accessibles à tous. Sa mission principale consiste à protéger la santé des assurés dans leur vie personnelle et professionnelle.
L’enseigne met tout en œuvre pour garantir l’accès aux soins pour tous. De plus, elle met également en place des actions de prévention pour limiter les risques de maladie. Parmi les risques couverts par les solutions d’assurance proposées par cette enseigne, on peut citer : la maladie, les accidents du travail, les maladies professionnelles, maternité, invalidité…. Les assurés pourront bénéficier du remboursement de leur frais médicaux.
Contacter KK Wädenswil : les canaux de communication
Le site web de cette compagnie d’assurance maladie regorge de nombreuses informations utiles sur les différents services et produits. Alors, avant d’entrer en relation avec le service client, on vous recommande d’aller faire un tour sur le site internet pour trouver une réponse à votre question.
Cependant, il faut savoir que les informations publiées sur le site internet de cet assureur sont généralisées. Alors, si vous avez une demande particulière et que vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable d’entrer directement en contact avec le service client. Pour cela, divers moyens de contact sont mis à votre disposition :
Dans un premier temps, si votre demande est assez urgente, l’appel téléphonique est le moyen de communication à privilégier. Pour cela, il vous suffit de composer le +41 43 477 71 71.
Cependant, certaines demandes ne peuvent pas être traitées par téléphone. De ce fait, pour faire une réclamation, suggestion ou remarque, il est conseillé d’envoyer votre demande à l’adresse postale suivante : KK Wädenswil, Industriestrasse 15, 8820 Wädenswil, Suisse. D’autre part, le site de l’enseigne vous propose également de contacter le service clientèle par le biais du formulaire disponible sur cette page. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs et de rédiger votre message.