- Vous cherchez à correspondre avec le service client Concordia pour vous renseigner sur une offre ?
- Vous souhaitez joindre un conseiller pour faire une réclamation ?
- Peut-on souscrire à une offre directement par téléphone ?
- Sur quels réseaux sociaux l’enseigne est-elle présente ?
Pour répondre à ces questions, retrouvez dans la première partie de cet article la présentation de Concordia, et dans la deuxième les coordonnées.
Présentation de l’entreprise
La caisse d’assurance accident et maladie de Concordia est établie à Lucerne. La société a commencé ses activités dès 1914, et se focalise sur la fourniture d’assurance accident et d’assurance maladie. En 2018, près de 632 000 personnes ont souscrit une assurance maladie de base, pour un CA de 2.8 milliards de francs suisses.
Grâce à l’assurance de base obligatoire, les assurés profitent d’une couverture en cas de maladie, de maternité et d’accident. Outre le modèle traditionnel, Concordia propose aussi 2 modèles d’assurance alternatifs permettant de réduire sa prime.
Par ailleurs, l’enseigne propose également plusieurs assurances complémentaires. Comme exemple, on peut citer une assurance voyage et vacances, une assurance de l’épargne, une assurance indemnités journalières et une assurance risque.
Voici comment joindre le service client Concordia
Demande de renseignement sur la prime, souscrire à une offre, changer d’offre, déposer une réclamation, trouver une agence… Autant de raisons qui peuvent inciter le public et les clients à entrer en contact avec le service relation client Concordia. Pour cela, on vous recommande avant toute chose de visiter le site web de la société.
La page fournit d’innombrables informations susceptibles de vous intéresser et de répondre à vos interrogations. Par exemple, si vous avez du mal à trouver l’agence la plus proche de chez vous, ledit site vous donne un plan détaillé. À noter que Concordia compte 190 agences. Vous pouvez également accéder au calculateur de primes ou encore au formulaire de contact via ce site. Ainsi, si les informations généralisées n’ont pas répondu à votre question, vous pourrez formuler une requête personnalisée, et un conseiller ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
On peut également procéder par :
Par téléphone
Le moyen de contact à privilégier pour les demandes urgentes est la voie téléphonique. Si tel est le cas, on vous invite à appeler au 041 228 01 11.
Par fax
Si vous préférez envoyer un fax, le numéro est 041 228 02 10.
Par courrier
Il est possible d’envoyer un courrier sous pli recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Concordia Schweiz. Kranken-und Unfallversicherung AG
Buundesplatz 15
6002 Luzern
Par email
Autre canal de communication possible : le courrier électronique. Envoyez un email à [email protected] pour toute demande d’information ou réclamation.
Sur les réseaux sociaux
Enfin, rejoignez Concordia sur les médias sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin.