Joindre Avenir 
  • Vous cherchez à joindre le service client Avenir pour souscrire à une offre ?
  • Vous avez besoin de discuter avec un conseiller au téléphone pour identifier l’offre qui vous convient ?
  • Peut-on déposer une réclamation en envoyant un courrier postal au siège social de l’entreprise ?
  • Peut-on trouver cette caisse d’assurance maladie sur les réseaux sociaux ?

Afin de répondre à ces questions, cet article présentera Avenir en première partie, et mentionnera ses coordonnées dans la deuxième.


Présentation de l’entreprise

contacter Avenir 

Avenir est une caisse d’assurance maladie qui fait partie du Groupe Mutuel depuis1997. L’assurance de base obligatoire de l’assureur a été choisie par 229 640 personnes environ. Par ailleurs, l’assurance maladie propose aussi une assurance complémentaire facultative.

Modèles d’assurance de base

Tout comme le Groupe Mutuel, Avenir propose plusieurs modèles d’assurance maladie de base. Dans le modèle Standard, le salarié est libre de décider le médecin à consulter en cas de maladie. Ceux qui souhaitent économiser peuvent choisir un des modèles d’assurance alternatifs proposés.

Assurance complémentaire

Les personnes qui souhaitent bénéficier de prestations complémentaires (dans le domaine de la médecine alternative ou de la prévention par exemple) peuvent souscrire une assurance complémentaire telle que Global, Mundo ou encore « Dentaire Plus ». En outre, dans le cadre de l’assurance maladie complémentaire, cette caisse d’assurance maladie accorde des réductions de primes intéressantes. En effet, celles-ci peuvent aller jusqu’à 50% si l’on ne demande pas de prestations au cours d’une année.


Contacter Avenir : comment procéder ?

Entrer en relation avec Avenir 

Souscrire à une offre, faire une réclamation, changer d’offre, faire une critique ou un éloge… Il existe de nombreuses raisons qui poussent le public et les clients à contacter Avenir. Avant toute chose, il est conseillé de se rendre sur le site internet officiel de l’entreprise. Vous y trouverez des informations pertinentes susceptibles de répondre à vos interrogations. Ledit site permet également de formuler une requête personnalisée en mettant à disposition des internautes un formulaire de contact. Vous indiquez votre nom, prénom, email, téléphone ainsi que votre message personnalisé. Cliquez sur « envoyer » et un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Le site n’est pas fait pour vous ? Pas de souci, il existe d’autres moyens de contact.

Par téléphone

Une équipe de conseillers se tient disponible pour répondre aux questions du public et des clients. Il suffit de composer le numéro qui suit : 09 74 56 50 75.

Par email

Si vous préférez garder une trace écrite, on vous invite à envoyer un email à l’adresse [email protected].

Sur les réseaux sociaux

Pour finir, retrouvez la caisse d’assurance maladie Avenir sur les médias sociaux tels que Facebook.

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