- Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les programmes diffusées sur 4+ ?
- Est-il possible d’échanger avec le service relation téléspectateur par téléphone ?
- Comment entrer en relation avec la chaîne pour signaler un problème ?
- 4+ est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
- Comment faire une réclamation auprès des responsables de cette chaîne ?
Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de cette, ainsi que les coordonnées à retenir pour joindre les responsables.
Tout ce qu’il faut savoir sur la chaîne de télévision 4+
Il s’agit d’une chaîne de télévision généraliste suisse alémanique commerciale privée. Elle est exploitée par Oneplus, la plateforme de streaming suisse. Lors de son lancement, elle est retransmise uniquement en Suisse alémanique par câble, à travers la société UPC Cablecom dans l’offre analogique et numérique câblée. Depuis début 2013, elle est diffusée sur les réseaux ADSL de Sunrise TV et Swisscom TV en Romandie. De plus, elle est également diffusée en HD. Les émissions proposées par 4+ vise notamment les téléspectateurs âgés de 15 à 49 ans.
Contacter 4+ : les coordonnées de la chaîne
Poser des questions sur une émission, signaler un problème de réception, faire une suggestion de contenus, déposer une réclamation… De nombreuses raisons peuvent emmener les publics à contacter 4+ et les responsables de cette chaîne.
Avant toute chose, on vous recommande d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise mère One Plus. Vous y trouverez des informations détaillées sur le programme, les émissions….
De plus, un Centre d’aide est également mis à la disposition des téléspectateurs. Vous y trouverez également de nombreuses rubriques contenant des informations pertinentes. Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est conseillé de prendre directement contact avec les responsables :
Dans un premier temps, le site vous propose de contacter les responsables via le formulaire disponible sur cette page. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et de rédiger votre message. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier à l’appui de votre demande.
Par ailleurs, il est aussi possible de procéder par voie postale. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
3 Plus TV Network AG
Wagistrasse 21
CH – 8952 Schlieren – ZH
Pour que les responsables puissent traiter efficacement votre requête, vous devez bien détailler votre demande. Il ne faut pas également oublier de préciser le nom de la chaîne concernée : 4+.