- Besoin de plus d’informations sur les émissions diffusées sur Blue Zoom ?
- A quel moment peut-on joindre le service téléspectateur de cette chaîne ?
- Comment entrer en relation avec Blue Zoom pour signaler un problème ?
- Cette chaîne est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
- Vous voulez faire une réclamation auprès des responsables de cette chaîne ?
Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page la présentation de Blue Zoom. Vous trouverez également dans cet article les coordonnées pour échanger avec le service relation téléspectateur.
Tout ce qu’il faut savoir sur cette chaine
Lancée en 2017 sous le nom de Teleclub Zoom, Blue Zoom est une chaîne de télévision suisse. Elle a été créée par l’opérateur historique de Pay-TV suisse Teleclub et opérée par l’opérateur Swisscom Blue TV après son rachat en 2020 par Swisscom. Cette dernière a décidé de renommer l’offre de Teleclub sous la marque blue et la chaîne Teleclub Zoom est renommée blue Zoom en 2020. La chaîne diffuse notamment des événements sportifs : football suisse, matchs de foot de ligues étrangères, hockey sur glace, tennis, ski, golf… Mais, elle diffuse également des magazines et des émissions thématiques.
Contacter Blue Zoom : comment procéder ?
Demander des informations sur les programmes, signaler un problème, poser une question sur une émission, proposer des contenus…
Pour une raison quelconque, vous voulez contacter Blue Zoom ? De nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition. Mais avant toute chose, on vous recommande d’aller vous renseigner sur le site internet de la société mère Swisscom. En ligne, vous trouverez de nombreuses informations utiles.
Il existe même une rubrique contenant la liste des questions fréquemment posées par les publics. Et les réponses qui se trouvent sur la page peuvent répondre à vos attentes.
Toutefois, il est important de souligner que les informations publiées en ligne sont généralisées. De ce fait, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée à votre demande, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.
La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire disponible sur cette page. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Sachez que vous pouvez avoir de l’aide par téléphone du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 (sauf jours fériés). Pour cela, il vous suffit de composer le 0800 800 073.
Pour finir, il est aussi possible d’échanger avec le service relation téléspectateur via le chat en ligne. Pour cela, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat.