- Comment obtenir des informations sur le tarif et délai de livraison de courses à domicile ?
- Est-il possible d’échanger avec le service client Smood.ch par téléphone ?
- Vous souhaitez suivre l’état de livraison de votre colis ?
- Smood.ch est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
- Vous voulez faire une réclamation auprès des responsables de cette plateforme ?
Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page ce qu’est Smood.ch, ainsi que les coordonnées pour échanger avec les responsables.
Présentation de la plateforme
Fondé en 2013 à Genève par Marc Aeschlimann, Smood.com est une plateforme de commande de plats de restaurant. Grâce à une application mobile, les clients peuvent commander facilement leur repas depuis un smartphone. De plus, le délai de livraison de repas est très rapide : en moins de 45 minutes. Les clients ont également la possibilité de tracer directement leur commande en temps réel. Le service est disponible dans de nombreuses villes : Genève, Lausanne, Zurich…
En partenariat avec Migros, elle propose également un service de livraison de courses à domicile. Il s’agit de la première entreprise en Suisse à proposer un délai de livraison de courses en 30 minutes. Plus de 2 000 restaurants et 80 magasins Migros sont connectés au service de livraison. Aujourd’hui, l’enseigne emploie près de 30 personnes et enregistre près 1000 commandes par jour dont 65% durant la soirée.
Contacter Smood.ch : les canaux de communication
Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter les responsables de cette plateforme de livraison de plats à domicile ?
Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter le site internet de l’entreprise. En effet, de nombreuses informations sont publiées sur le site. De plus, un centre d’aide en ligne contenant de nombreuses rubriques est également consultable en ligne. Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question.
Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client. Pour cela, l’entreprise propose divers canaux de communication :
Pour échanger rapidement avec le service client, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un assistant est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat.
Par ailleurs, si vous avez une demande urgente, il est aussi possible de contacter le support client par voie téléphonique. Ainsi, vous pourrez expliquer votre demande de façon claire et détaillée à un assistant en composant le 0900 009 009. Vous pouvez avoir de l’aide par téléphone du lundi au dimanche de 8h00 à 23h00.
Pour les problèmes techniques liés au site ou à l’application (Carte cadeau, code de réduction, bugs…), veuillez envoyer un email à [email protected]. Il est aussi possible d’envoyer votre demande via ce formulaire en ligne.
Par ailleurs, si votre demande est plutôt spécifique et complexe, vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
SMOOD SA
Chem. du Pré-Fleuri 1-3
1228 Plan-les-Ouates
Pour finir, cette plateforme est présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc Smood.ch sur :
- Facebook : https://web.facebook.com/smood.ch/?_rdc=1&_rdr
- Instagram : https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/smood.ch/
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/smood-sa
Une réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j’écris par mail mais personne ne reprend contact avec moi.
J’ai un snack et je souhaite connaître les conditions pour travailler avec vous sur Lausanne.