- Besoin de plus d’informations sur les différents services proposés par Grenzpaket ?
- Peut-on joindre le service client de cette entreprise par téléphone ?
- Comment suivre la livraison de mon colis ?
- Grenzpaket est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
- Comment faire une réclamation auprès de cette entreprise ?
Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous aurez besoin pour entrer en relation avec l’équipe de Grenzpaket.
Présentation de l’entreprise et de ses services
Tout a commencé en 2009 quand Michael Aust a décidé de créer une entreprise individuelle spécialisée dans la livraison de colis. L’objectif est de faciliter l’expédition de certains produits en Suisse. Le service proposé par l’entreprise consiste à récupérer les commandes des clients en ligne à des adresses de livraison proches de la frontière.
L’entreprise a connu un véritable succès que la demande a augmenté très rapidement. Ainsi, en 2010, l’entreprise Grenzpaket a vu le jour. Grâce à leur service, les clients privés et commerciaux peuvent envoyer leurs commandes en ligne à l’adresse de dédouanement de Grenzpaket GmbH, et Grenzpaket s’occupe du dédouanement et de l’expédition vers la Suisse.
Contacter Grenzpaket : les coordonnées de l’entreprise
Comme toute grande société digne de ce nom, Grenzpaket met à disposition un site internet officiel qui vous permet de la contacter et d’en savoir plus sur ses services.
Aussi, ledit site comporte une rubrique FAQ contenant toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page.
Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.
Dans un premier temps, le site vous propose de contacter le service clientèle via le formulaire en ligne. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez utiliser le formulaire disponible sur cette page. Si vous n’êtes pas encore client, veuillez sélectionner Contact General.
Par ailleurs, il est aussi possible de contacter le support client par voie téléphonique. Ainsi, vous pourrez expliquer votre demande de façon claire et détaillée à l’un des conseillers client en composant le 0041/ (0)52 511 5059. A préciser que vous pouvez avoir de l’aide par téléphone à partir du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
Certaines demandes ne peuvent pas être traitées directement par téléphone. Alors, pour vous simplifier la vie, l’entreprise propose d’autres canaux de communication :
- Email : [email protected]
- Fax : 0041/ (0)52 511
Pour finir, la société est présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc Grenzpaket sur :