- Besoin de plus d’informations sur le service d’expédition ?
- Est-il possible d’échanger avec le service client Parcelmonkey par téléphone ?
- Cette plateforme d’expédition est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
- Vous souhaitez faire une réclamation auprès de Parcelmonkey ?
Pour répondre à ces questions, cet article présentera le service Parcelmonkey ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en relation avec le support client.
Présentation de l’entreprise et de ses services
Cette plateforme d’expédition a été créée en 2010 au Royaume-Uni. Elle propose un service transfrontalier d’expédition permettant aux consommateurs et aux entreprises d’effectuer des envois depuis et vers n’importe quel endroit du monde. La plateforme offre à ses clients une variété de solutions de livraison en utilisant une combinaison de transporteurs, d’opérateurs postaux et d’agents de transport. Grâce à cette plateforme, les clients de l’eCommerce peuvent comparer les prix et choisir les meilleures offres. Elle offre également un circuit de distribution permettant aux transporteurs, aux commissionnaires de transport et aux opérateurs postaux de mettre en ligne leurs services d’expédition sur le marché.
Les différents moyens pour contacter Parcelmonkey
Se renseigner sur le fonctionnement du site, sur le tarif d’expédition, faire une remarque, suggestion ou réclamation…
De nombreuses raisons peuvent vous emmener à contacter le service client de cette plateforme. Alors, pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, l’entreprise publie sur son site internet de nombreuses informations utiles.
Alors, avant de contacter le service client, vous devez vous renseigner sur le site. Cependant, pour toute demande particulière, l’aide d’un responsable vous sera utile.
Contacter Parcelmonkey via le chat en ligne
Le site vous propose de contacter le service clientèle via le chat en ligne. Pour cela, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil. Il est conseillé de bien détailler votre message. L’assistance vous apportera une réponse dans un délai d’une heure maximum. Par contre, si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat.
Sur les réseaux sociaux
Vous pouvez aussi passer par les médias sociaux puisque cette plateforme d’expédition est aussi présente et joignable sur ces plateformes sociales.
Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre les actualités ? Vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :
- Twitter : https://twitter.com/parcelmonkey
- Facebook : https://web.facebook.com/ParcelMonkey/?_rdc=1&_rdr