Comment contacter netflix.com ?

contacter netflix.com
  • Souhaitez-vous connaître la démarche à suivre pour s’abonner à Netflix ? 
  • Comment entrer en relation avec le service client  pour signaler un problème ? 
  • Avez-vous une question sur la facturation et paiement de votre abonnement Netflix ?
  • Besoin de conseil sur l’utilisation de ce service de streaming ? 

Cette page rassemble l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec le support client Netflix. 


Netflix.com : de quoi s’agit-il exactement ? 

contacter netflix.com

Netflix est une entreprise multinationale américaine. Elle a été créée en  1997 par Reed Hastings et Marc Randolph. Ils appartiennent au secteur d’activité des industries créatives.  Le siège social de l’entreprise se trouve en Californie, plus précisément à Los Gatos. 

Elle est surtout spécialisée dans la distribution et l’exploitation d’œuvres cinématographiques et télévisuelles. Tout cela se fait par le biais d’une plateforme dédiée au service de vidéo à la demande. 

 Au début, la société opère dans le secteur de l’exploitation commerciale en proposant un service en ligne de location et d’achat de DVD livrés à domicile. En 2007, l’entreprise a décidé de proposer la location avec un abonnement mensuel.

 Cette nouvelle méthode de consommation a connu un véritable succès que les responsables ont pris la décision de se lancer dans la distribution de films et de séries télévisées…

 Mais, ce n’est pas tout, ce service de streaming a également lancé Netflix Games en 2021. Les jeux ne sont pas payants, sans publicités et sans achats intégrés mais ils sont réservés aux abonnés.


Contacter Netflix.com : les canaux de communication 

Joindre netflix.com

Question sur les tarifs, l’abonnement, la facturation, le paiement, demande d’assistance, remarque, suggestion, réclamation… A quel sujet souhaitez-vous contacter ce service de streaming ? 

Le site internet de ce service de streaming  regorge de nombreuses informations. Alors, avant de prendre contact avec le service client, il est conseillé d’aller faire un tour sur le site. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les abonnés sont déjà traitées sur la Page d’aide. En effet, vous y trouverez des informations sur l’inscription, le tarif et forfait… 

Toutefois, il est important de souligner que les informations sur ce site sont généralisées. Alors, si vous avez une demande particulière, n’hésitez pas à entrer directement en relation avec le service client : 

Contacter Netflix depuis l’application ou via le chat en ligne

Pour toutes questions liées l’utilisation de ce service de streaming, vous pouvez joindre le service client depuis l’application (sur Android et IOS). Pour la Suisse, l’assistance en français est disponible  du lundi au dimanche, de 09h à 03:00h. Par contre, l’assistance en anglais est disponible à toute heure. 

En vous connectant sur le site, vous pouvez aussi contacter l’assistance via le chat en ligne disponible sur cette page. L’assistance en Français est joignable tous les jours de 11h à 23h.   

Netflix.com sur les réseaux sociaux 

Ne manquez pas de suivre les actualités de ce service de streaming sur les réseaux sociaux : 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Effectuez une autre recherche :